Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin tente de se mettre les supporters de l’OM dans la poche
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/04/2012 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a pris l'habitude de ne plus suivre son équipe en déplacement, Louis Nicollin pourrait faire une entorse à la règle ce mercredi au Vélodrome. Rien que pour voir la réaction du public marseillais à l'égard de son équipe de Montpellier.

Montpellier : Nicollin tente de se mettre les supporters de l’OM dans la poche
Loulou rêve de voir les supporters de l'OM encourager son équipe.

C'est l'affaire de ce début de semaine : l'Olympique de Marseille laissera-t-il filer le match de championnat face à Montpellier demain mercredi afin de se concentrer pleinement sur la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon samedi ?

Et aider ainsi indirectement le MHSC à conquérir le titre de champion de France au détriment du PSG ? Certains supporters marseillais l'espèrent. Au grand dam du président olympien Vincent Labrune, qui ne veut pas entendre parler d'un quelconque «arrangement» .

«J'attends avec impatience de voir leur comportement»

Une affaire qui a le mérite d'amuser en tout cas le président montpelliérain. Alors qu'il a pris l'habitude de ne plus suivre son équipe en déplacement, Louis Nicollin pourrait faire une exception en se rendant au Vélodrome mercredi. Le dirigeant héraultais rêve de voir le public marseillais encourager… son équipe.

«Beaucoup de gens seraient contents qu'on se paie les Parisiens, à commencer par les supporters marseillais. Pour ça, il faudrait qu'ils nous encouragent au Vélodrome, note le président du MHSC dans les colonnes de L'Equipe. J'attends avec impatience de voir leur comportement. Rien que pour ça, je vais peut-être reprendre les déplacements…»

Les joueurs de Montpellier, eux, à l'image du défenseur Cyril Jeunechamp ou du milieu de terrain Younes Belhanda, ne voient pas les Marseillais lâcher le match aussi facilement. Même à trois jours d'un ultime rendez-vous au Stade de France qui peut encore sauver un peu leur saison.

Pensez-vous que le public marseillais encouragera les Montpelliérains mercredi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris
Marseille
Lyon
Saint-Etienne
Monaco
Bordeaux
Lille
Nantes
Nice
Rennes
Montpellier
Caen
Angers
Toulouse
Une autre équipe !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Les 23 BLEUS

à la loupe
Sélections, buts,
ages, tailles, ...
Les STARS de
l'EURO
Ronaldo, Ibra,
Hazard, Pogba,...
La saison des

23 BLEUS
Leurs stats :
match, tps jeu...
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


MASQUER LA PUB