Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le PSG place ses pions pour Cavani et l'Uruguayen ne ferme pas la porte
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/04/2012 à 19h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé parmi les pistes étudiées par le Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, Edinson Cavani serait devenu l'une des priorités du club de la capitale pour la saison prochaine. L'attaquant de Naples pourrait changer d'air cet été et une arrivée dans la capitale semble de plus en plus crédible. Les dernières infos.

Le PSG place ses pions pour Cavani et l'Uruguayen ne ferme pas la porte
Edinson Cavani portera-t-il le maillot du PSG la saison prochaine ?

Redoutable buteur depuis son arrivée au Napoli il y a deux ans, l'Uruguayen Edison Cavani pourrait quitter l'Italie à l'issue de la saison 2011-12. Alors que plusieurs clubs italiens et étrangers se sont déjà renseignés pour un transfert cet été, le PSG semble un candidat sérieux pour attirer l'international.

Leonardo en mode VRP

Le directeur sportif du Paris Saint Germain, Leonardo, a rencontré il y a une quinzaine de jours l'agent de l'attaquant de Naples Edinson Cavani à Paris. Le Brésilien se serait renseigné pour connaître les intentions de l'ancien joueur de Palerme, auteur de 19 buts en 18 matchs cette saison en Serie A.

Le principal intéressé serait d'ailleurs intéressé par une venue en France, d'autant que son salaire pourrait être revalorisé grâce aux millions des propriétaires qataris. L'agent du joueur a tout de même rappelé que plusieurs clubs sont intéressés par la venue de Cavani comme la Juventus Turin ou le Real Madrid. La concurrence s'annonce rude entre les grosses écuries européenne lors du prochain mercato.

Naples se prépare à son départ

Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, s'est toujours positionné contre un départ de Cavani jusqu'à présent. Le 22 mars dernier, le patron du Napoli semblait pourtant plus ouvert au dialogue, d'autant qu'il pourrait récupérer une belle indemnité de transfert en profitant de la concurrence des grands clubs européens. «Le PSG est derrière certains de nos joueurs, mais personne n'est venu frapper à ma porte. Je sais qu'ils sont intéressés par Cavani» , avait confié De Laurentiis sur RMC.

Les supporters de Naples se préparent également au départ de leur buteur même si officiellement, l'agent du joueur a toujours répété dans les médias italiens que Cavani ne signerait pas au Paris Saint Germain. «Nous savons que Leonardo a vu l'agent du joueur et qu'il est très intéressé. Après il faudra qu'il vienne discuter avec nous mais il ne faut pas que cela gêne la fin de saison d'Edinson» , a confié une source proche du club napolitain. L'été risque d'être chaud sur le marché des transferts.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB