Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : explication musclée dans un vestiaire en ébullition
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/04/2012 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avant d'affronter le PSG dimanche, l'Olympique de Marseille traverse une véritable crise. Au coeur de la tempête, des tensions se font ressentir au sein du vestiaire et une explication musclée a eu lieu jeudi pour remettre les choses à plat.

OM : explication musclée dans un vestiaire en ébullition
Les Marseillais ont eu une explication musclée avant l'entraînement

Neuf défaites et aucun succès lors des dix derniers matchs. Voici la terrible série en cours de l'Olympique de Marseille, qui n'est pas loin d'avoir touché le fond. Alors que l'union sacrée est décrétée au sein du club olympien, les tensions sont palpables dans le vestiaire. Steve Mandanda a notamment tiré la sonnette d'alarme en expliquant que «le groupe n'est pas forcément solidaire».

Les joueurs ont donc décidé de mettre les choses à plat jeudi matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, rapporte La Provence. Les Marseillais sont en effet restés deux heures dans le vestiaire avant la séance d'entraînement pour se dire leurs quatre vérités, sous les yeux du staff technique. Un grand déballage plutôt musclé, selon le quotidien régional.

Gignac et Cheyrou pointés du doigt

Parmi les principales cibles, André-Pierre Gignac. Déjà très décevant depuis son arrivée à l'OM à l'été 2010, l'ancien Toulousain aurait une attitude trop individualiste pour certains de ses coéquipiers. Un reproche également fait à son ami Benoît Cheyrou. Les deux joueurs devront visiblement changer d'attitude alors que la mobilisation doit être générale dans les rangs olympiens. Dans un vestiaire au bord de l'implosion, chacun devra y mettre du sien.

D'ailleurs, l'engagement de certains dans les duels à l'entraînement ne serait pas jugé très correct, surtout que les joueurs visés n'afficheraient pas la même détermination pendant les matchs. Alors que des fractures existent au sein du groupe, une explication s'imposait visiblement pour remettre l'équipe sur de bons rails. Cette réunion portera-t-elle ses fruits ? Réponse dès dimanche avec un clasico très important face au PSG.

Et vous, que pensez-vous de cette explication musclée ? Etait-elle nécessaire selon vous ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB