Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Chelsea passe à l’attaque pour Blanc
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/03/2012 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'intérêt de Chelsea pour Laurent Blanc se confirme. Sur la short-list de Roman Abramovitch, le sélectionneur de l'équipe de France, également courtisé par l'Inter Milan, aurait reçu une offre concrète de la part des Blues.

Transfert : Chelsea passe à l’attaque pour Blanc
Chelsea commence à se montrer pressant pour Laurent Blanc.

Laurent Blanc sera-t-il toujours le sélectionneur de l'équipe de France après l'Euro ? Pas sûr. Parce que Noël Le Graët ne souhaite pas prolonger son contrat avant de voir quel sera le parcours des Bleus en Pologne et en Ukraine cet été.

Mais aussi parce que l'ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux, bien qu'il souhaitait poursuivre sa mission jusqu'à la Coupe du monde 2014 au Brésil, agacé par cette situation, pourrait finalement choisir de prendre en main les rênes d'un grand club européen.

Chelsea séduit Blanc

Si l'Inter Milan, qui vient de remercier Claudio Ranieri, est intéressé, c'est surtout Chelsea, où Roberto Di Matteo devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison après le limogeage d'André Villas-Boas, qui se montre le plus pressant. Les Blues ont d'ailleurs formulé une offre concrète à Blanc, assure Le Parisien.

Salaire estimé : un million d'euros par mois. S'il avait d'autres noms en tête au départ, le propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, aurait décidé de se tourner vers un technicien libre, lui qui avait déboursé 15 millions d'euros l'été dernier pour s'offrir le Special Two. Avec le résultat que l'on connaît…

S'il n'est pas très chaud pour rejoindre l'Inter, un club qu'il connaît pourtant bien, Blanc serait en revanche séduit à l'idée de s'asseoir sur le banc de Chelsea. S'il tient vraiment à conserver son sélectionneur, le président de la FFF devra peut-être rapidement revoir sa position.

Chelsea serait-il un bon choix pour Blanc ? Craignez-vous de le voir quitter l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB