Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Aulas déroule le tapis rouge pour Martin et Boudebouz
Par Romain Boselli - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/03/2012 à 15h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas semble retrouver le sourire actuellement et le succès face à Sochaux (2-1) samedi soir à Gerland lui a permis de maintenir ses ambitions pour la fin de saison. Le président de l'Olympique Lyonnais a également profité de cette rencontre pour tenter une approche envers deux joueurs sochaliens.

Aulas déroule le tapis rouge pour Martin et Boudebouz
Jean-Michel Aulas pense déjà à la saison prochaine.

Déjà convoités l'été dernier, Marvin Martin et Ryad Boudebouz ont encore tapé dans l'oeil du patron du club rhodanien samedi soir à l'occasion de la venue des Lionceaux dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Et si Jean-Michel Aulas profitait du prochain mercato estival pour faire coup double ?

Un intérêt affiché devant les caméras

Alors que l'Olympique Lyonnais reste en course pour le podium et la prochaine Ligue des Champions, le FC Sochaux devra sans doute se battre jusqu'au bout pour tenter de sauver sa tête en Ligue 1. Actuellement en position de relégable, le club doubiste pourrait bel et bien descendre en Ligue 2 à la fin de la saison, ce qui ne déplairait sans doute pas à Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL s'intéresse en effet aux milieux de terrain Marvin Martin (24 ans) et Ryad Boudebouz (22 ans) et les difficultés financières du FC Sochaux pourraient profiter au club rhodanien en vue d'éventuelles futures négociations.

Les deux hommes ont été brillants face à Lyon samedi soir et Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de le faire remarquer en tentant une approche auprès des internationaux français et algérien. «Vous avez été très bons. Bravo, collectivement et individuellement c'est ce que j'ai vu de mieux avec Montpellier. Bon courage, si vous voulez venir à Lyon, pas de problèmes les gars» , a-t-il lancé sous le regard d'une caméra de Canal+.

Des départs inévitables ?

Les Sochaliens font partie des équipes les plus menacées pour la descente en Ligue 2 même si les dirigeants comptent surtout sur leurs jeunes talents pour sauver l'essentiel. Les Lionceaux devront bien négocier leurs duels face à des concurrents directs lors des prochaines semaines. Ils affronteront en effet Brest, Dijon, l'AC Ajaccio, Nancy et Caen d'ici la fin du mois de mai.

Quel que soit l'issue de cette saison, Martin et Boudebouz devraient tous les deux quitter leur club formateur. L'Olympique Lyonnais espère en profiter mais les deux joueurs pourraient choisir une autre destination, notamment si l'OL ne décrochait pas son billet pour la prochaine Ligue des Champions.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB