Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Angleterre : pour son retour, Tevez offre un caviar à Nasri et fait gagner City !
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/03/2012 à 14h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent des terrains depuis septembre dernier, l'attaquant de Manchester City Carlos Tevez n'a pas manqué son retour à la compétition mercredi soir contre Chelsea en championnat (2-1), en réussissant une superbe combinaison avec Samir Nasri qui a permis la précieuse victoire des siens…

Angleterre : pour son retour, Tevez offre un caviar à Nasri et fait gagner City !
Mancini a relancé Tevez, un pari gagnant

Manchester City perdait 1 à 0 depuis quelques instants et le but de Gary Cahill lorsque Roberto Mancini décida de tenter le tout pour le tout en faisant entrer en jeu "le revenant" Carlos Tevez à la place de Nigel de Jong.

Idée lumineuse, puisque quelques minutes plus tard, à la 86e, après l'égalisation de Sergio Agüero sur penalty, Samir Nasri trouvait Tevez à l'entrée de la surface, L'Argentin lui remettait d'une talonnade parfaite et l'international tricolore s'en allait offrir une précieuse victoire aux Citizens dans l'optique de la course au titre.

Mancini encense son retour

Satisfait de la victoire qui permet aux Skyblues de continuer à rêver du titre de champion (City est deuxième à un petit point de Manchester United), Mancini a surtout tenu à saluer la prestation de l'ancien Red Devil.

«Carlos n'est pas encore à 100% mais il va peu à peu retrouver sa forme optimale. Il a fait une passe aussi merveilleuse que capitale pour Samir. Je suis très heureux de son retour, c'est un joueur qui sait où mettre la balle. Nous allons avoir besoin de lui» , a expliqué l'Italien en conférence de presse. Interrogé sur l'état de ses relations avec Tevez, le coach du club mancunien semble avoir tourné la page.

«Je lui ai parlé après le match et il était content, comme les autres joueurs. Mais vous savez, je lui parle chaque jour depuis près d'un mois, tout est normal entre nous maintenant» , a-t-il assuré. La hache de guerre semble bel et bien enterrée entre l'Apache et son entraîneur.

Et vous, pensez-vous que Tevez puisse jouer un rôle déterminant dans la fin de saison de City ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB