Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Anelka pourrait avoir de la visite en Chine
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/03/2012 à 08h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Passé de Chelsea au Shanghai Shenhua cet hiver, Nicolas Anelka pourrait bientôt être rejoint en Chine par un de ses ex-coéquipiers : Frank Lampard. Le Guizhou Renhe propose un salaire colossal à l'Anglais. Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand est également courtisé.

Transfert : Anelka pourrait avoir de la visite en Chine
A l'image d'Anelka, Lampard se laissera-t-il tenter par la Chine ?

Nouveau joueur du Shanghai Shenhua, Nicolas Anelka pourrait bientôt ne plus être le seul ex-pensionnaire de Chelsea à évoluer en Chine. Un de ses anciens coéquipiers chez les Blues est en effet ardemment courtisé par le Guizhou Renhe : Frank Lampard.

La formation chinoise proposerait un salaire de 300.000 euros par semaine à l'Anglais pour le convaincre de signer, à en croire le Sun. Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand aurait reçu la même proposition. «Je veux la meilleure équipe du championnat chinois et nous sommes prêts à investir beaucoup d'argent pour attirer Frank Lampard et Rio Ferdinand», affirme ainsi le président du Guizhou Renhe, Wang Guiolin.

Shanghai veut s'offrir le Special One

Pour devenir le meilleur club chinois, il lui faudra toutefois affronter la concurrence du Shanghai Shenhua, lui aussi très ambitieux, qui, après s'être offert Anelka, rêve maintenant ni plus ni moins que d'avoir le Special One, José Mourinho, sur son banc de touche.

Selon le Sun toujours, les dirigeants de Shanghai seraient disposés à offrir un véritable pont d'or au technicien portugais pour le convaincre de rejoindre la Chine. Le Shenhua serait prêt à verser au Portugais un salaire hebdomadaire de 360.000 euros net d'impôts ! Maintenant, de là à convaincre le Mou d'aller s'exiler en Chine…

Anelka sera-t-il bientôt rejoint par d'autres anciennes gloires du football européen selon vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB