Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : 7e défaite interdite !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Coupe De France, Mise en ligne: le 20/03/2012 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Encore battu par Dijon, l'OM reste sur 6 défaites de suite avant d'affronter Quevilly ce mardi. Les Marseillais, qui ont fait de la Coupe de France une priorité, ne peuvent se permettre un nouveau faux-pas. Sous peine d'aborder un calendrier dantesque la tête bien enfoncée dans le sac…

OM : 7e défaite interdite !
Gignac pourrait retrouver une place de titulaire face à Quevilly.

La qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de l'Inter Milan le ferait presque oublier. Mais l'Olympique de Marseille, encore battu au Vélodrome par Dijon samedi en championnat (1-2), reste sur une série assez incroyable de 6 défaites consécutives toutes compétitions confondues.

Les Phocéens, largués en championnat (9es à 11 points du 3e, Lille), qui disputeront la finale de la Coupe de la Ligue le 14 avril prochain face à Lyon, ont fait de la Coupe de France un autre objectif. Opposés à Quevilly en quart de finale ce mardi à Caen (20h30), les hommes de Didier Deschamps ne peuvent se permettre un nouveau faux-pas face au modeste pensionnaire de National, seulement 16e de son championnat.

Que des gros matchs à venir…

Prudence toutefois, les Normands sont des habitués de la coupe, eux qui avaient déjà atteint les demi-finales de l'épreuve il y a deux ans, éliminant notamment Rennes et Boulogne-sur-Mer, alors en Ligue 1. Pour autant, une 7e défaite est évidemment interdite pour l'OM, sous peine d'aborder un calendrier dantesque la tête bien enfoncée dans le sac.

S'il s'impose au stade d'Ornano, le club phocéen prouvera un peu plus qu'il possède une vraie équipe de coupe cette saison. Et retrouverait un peu de confiance avant d'affronter Nice, le Bayern, Montpellier, le Bayern à nouveau, puis le PSG et Lyon d'ici le 14 avril. Plus une éventuelle demi-finale de Coupe de France à insérer. Tout simplement hallucinant

L'OM va-t-il mettre fin à sa mauvaise série ce soir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB