Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : deux cracks de Ligue 1 dans le viseur de Wenger
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/03/2012 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il regarde du côté de la Bundesliga, Arsène Wenger ne devrait pas perdre ses vieilles habitudes pour autant l'été prochain, à savoir réaliser des emplettes en Ligue 1. Alors qu'Eden Hazard ne serait pas pour lui déplaire, le manager d'Arsenal a aussi des vues sur deux autres jeunes et talentueux meneurs de jeu du championnat de France…

Arsenal : deux cracks de Ligue 1 dans le viseur de Wenger
A. Wenger devrait se montrer actif lors du prochain mercato

Arsenal devrait se montrer actif l'été prochain sur le marché des transferts, d'autant plus s'il perd son atout majeur Robin van Persie, sous contrat jusqu'en juin 2013. Les dirigeants du club londonien sont décidés à renforcer leur effectif afin de redresser la barre en championnat et remporter enfin un titre qui les fuit depuis 2005.

Alors qu'Arsène Wenger regarde notamment du côté de la Bundesliga (Mario Götze et Lukas Podolski en particulier), le manager des Gunners ne devrait pas non plus délaisser ses vieilles habitudes, à savoir réaliser des emplettes en Ligue 1. Si Eden Hazard ne serait pas pour lui déplaire, deux autres jeunes meneurs de jeu sont sur ses tablettes : Younès Belhanda (22 ans) et Benjamin Corgnet (24 ans).

Wenger apprécie Belhanda, Corgnet supervisé

Annoncé comme l'une des priorités du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival, le milieu offensif de Montpellier plait particulièrement au technicien alsacien. «Je le connais bien et je l'apprécie beaucoup, mais je ne veux pas créer de problème. Montpellier aura le dernier mot au sujet de son avenir» , a-t-il indiqué au journal The Sun. De son côté, le MHSC souhaiterait conserver Belhanda, qui n'a pas encore annoncé son intention de partir en fin de saison.

Concernant la révélation dijonnaise, le recruteur des Gunners, Gilles Grimandi, est venu superviser l'ancien pensionnaire de MDA Chasselay (CFA2) lors de la défaite concédée dimanche face au PSG (1-2), dans le cadre de la 27e journée de championnat, informe le journal L'Equipe. Après l'Olympique Lyonnais, Newcastle ou encore Liverpool, les prétendants ne manquent pas, Corgnet devrait donc avoir l'embarras du choix l'été prochain…

Arsenal parviendra-t-il à ses fins avec Belhanda et Corgnet ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB