Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Al-Khelaïfi confirme les pistes Higuain et Suarez
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/03/2012 à 19h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Carlo Ancelotti s'intéresse toujours au Milanais Alexandre Pato, il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ait plutôt deux autres joueurs en tête pour venir renforcer l'attaque du Paris Saint-Germain la saison prochaine : Gonzalo Higuain et Luis Suarez.

PSG : Al-Khelaïfi confirme les pistes Higuain et Suarez
Gonzalo Higuain fait clairement partie des cibles estivales du PSG.

Depuis l'arrivée de QSI à la tête du club, le Paris Saint-Germain a déjà dépensé un peu plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts. Et ce n'est qu'un début. Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mercredi, les Qataris comptent débourser environ 500 millions d'euros rien que pour le recrutement au cours des cinq ou six années à venir.

L'été risque donc encore d'être très agité dans la capitale. Notamment en ce qui concerne le secteur offensif. Si le PSG n'a pas eu ce qu'il souhaitait en janvier dernier, ce n'est probablement que partie remise. Un voire deux attaquants de premier plan devraient poser leurs valises à Paris durant l'intersaison.

«On veut Suarez et Higuain pour la saison prochaine»

Si Carlo Ancelotti a toujours un oeil sur le Milanais Alexandre Pato, devenu un remplaçant de luxe en Lombardie, Nasser Al-Khelaïfi a plutôt deux autres noms en tête pour son Paris Saint-Germain : Gonzalo Higuain (24 ans) et Luis Suarez (25 ans), comme il l'a confié à la Gazzetta dello Sport.

«C'est vrai, nous regardons déjà ce que nous allons pouvoir faire cet été, et on veut Suarez et Higuain pour la saison prochaine», n'a pas caché le président du club de la capitale. Auteur de 19 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'Argentin du Real Madrid est estimé à 35 millions d'euros. L'Uruguayen, auteur lui de 10 buts en 28 matchs, pourrait quitter Liverpool pour un peu moins de 30 millions.

Quelle serait la meilleure recrue offensive pour le PSG : Pato, Higuain ou Suarez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB