Auxerre : les grands d’Italie sous le charme de Boly
Révélation de la saison du côté de l'AJ Auxerre, Willy Boly commence déjà à se faire un nom en Europe. Le jeune défenseur du club bourguignon a notamment tapé dans l'oeil des deux clubs de Milan et de la Juventus. Son nom circule aussi en Angleterre et en Turquie. ![]() L'Auxerrois Willy Boly est l'une des révélations de la saison. Si tous les regards étaient tournés en début de saison sur Alain Traoré du côté d'Auxerre, c'est désormais un autre joueur du club bourguignon qui se trouve sous le feu des projecteurs. Malgré la mauvaise passe actuelle de l'AJA, Willy Boly parvient semaine après semaine à se mettre en évidence. Samedi dernier, le grand gaillard de 1m95 a encore rendu une bonne copie face à Saint-Etienne. A 21 ans, celui qui était parvenu à gagner ses galons de titulaire en fin de saison dernière sous les ordres de Jean Fernandez, a su se rendre indispensable depuis l'arrivée de Laurent Fournier sur le banc auxerrois. Reste maintenant à savoir combien de temps encore Boly restera dans l'Yonne… Fenerbahçe évidemment sur le coup Ses prestations ne passent pas inaperçues de l'autre côté des Alpes. Selon le Corriere dello Sport, le Milan AC, l'Inter Milan ainsi que la Juventus Turin auraient déjà couché son nom sur leurs tablettes. Mais l'Italie n'est pas seule à être à la botte du jeune défenseur auxerrois. emplacement publicitaire La formation anglaise de Newcastle serait également sur les rangs ainsi que le club turc de Fenerbahçe, toujours prêt à s'offrir quelques uns des éléments qui brillent en Ligue 1. Si l'AJA, 19e du classement après 25 journées, venait à descendre en Ligue 2, Boly ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute. Que pensez-vous des prestations de Boly cette saison ? A-t-il le niveau pour rejoindre dès cet été un grand d'Europe ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
17/11 Liverpool : Konaté, le club perd patience17/11 Monaco : la Juve surveille Mawissa17/11 Bournemouth : Semenyo affole les cadors de PL17/11 Barça : deux pistes bloquées pour Bardghji16/11 EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11 Man City : Foden vers une prolongation16/11 Inter : le remplaçant de Luis Henrique identifié15/11 Lyon : une piste en Turquie pour la création15/11 Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L115/11 Celtic : un coach français en approche ?15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 AZ : Smit a l'Europe à ses pieds15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo14/11 Galatasaray : vers une prolongation d'Icardi14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 2028
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang12/11EdF : Umtiti "désolé" pour la Belgique12/11Lyon : Endrick, les détails financiers11/11Santos : Neto - "Neymar est honteux"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


