Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Auxerre : les grands d’Italie sous le charme de Boly
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/02/2012 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Révélation de la saison du côté de l'AJ Auxerre, Willy Boly commence déjà à se faire un nom en Europe. Le jeune défenseur du club bourguignon a notamment tapé dans l'oeil des deux clubs de Milan et de la Juventus. Son nom circule aussi en Angleterre et en Turquie.

Auxerre : les grands d’Italie sous le charme de Boly
L'Auxerrois Willy Boly est l'une des révélations de la saison.

Si tous les regards étaient tournés en début de saison sur Alain Traoré du côté d'Auxerre, c'est désormais un autre joueur du club bourguignon qui se trouve sous le feu des projecteurs. Malgré la mauvaise passe actuelle de l'AJA, Willy Boly parvient semaine après semaine à se mettre en évidence.

Samedi dernier, le grand gaillard de 1m95 a encore rendu une bonne copie face à Saint-Etienne. A 21 ans, celui qui était parvenu à gagner ses galons de titulaire en fin de saison dernière sous les ordres de Jean Fernandez, a su se rendre indispensable depuis l'arrivée de Laurent Fournier sur le banc auxerrois. Reste maintenant à savoir combien de temps encore Boly restera dans l'Yonne…

Fenerbahçe évidemment sur le coup

Ses prestations ne passent pas inaperçues de l'autre côté des Alpes. Selon le Corriere dello Sport, le Milan AC, l'Inter Milan ainsi que la Juventus Turin auraient déjà couché son nom sur leurs tablettes. Mais l'Italie n'est pas seule à être à la botte du jeune défenseur auxerrois.

La formation anglaise de Newcastle serait également sur les rangs ainsi que le club turc de Fenerbahçe, toujours prêt à s'offrir quelques uns des éléments qui brillent en Ligue 1. Si l'AJA, 19e du classement après 25 journées, venait à descendre en Ligue 2, Boly ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute.

Que pensez-vous des prestations de Boly cette saison ? A-t-il le niveau pour rejoindre dès cet été un grand d'Europe ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB