Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Källström annoncé au Rubin Kazan... cette semaine !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/02/2012 à 12h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La rumeur semble prendre de l'ampleur en Russie, si bien que le site de la ville de Kazan annonce également l'arrivée de Kim Källström au Rubin Kazan en fin de semaine. Un transfert de 8 millions d'euros est même évoqué pour le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. Toutefois, la prudence s'impose.

Lyon : Källström annoncé au Rubin Kazan... cette semaine !
Källström quittera-t-il l'OL dans les prochaines heures ?

Une étrange rumeur a vu le jour ce mercredi du côté de Lyon. Le média russe Sports assure que Kim Källström va débarquer en Russie d'ici la fin de la semaine, avant la fin du mercato prévue le 24 février. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec le Rubin Kazan et un transfert de 8 millions d'euros est évoqué. Même le site de la ville de Kazan reprend cette information surprenante.

Certes, le club rhodanien a prévu de se séparer de plusieurs gros salaires au cours des prochaines saisons et Källström fait partie de la liste des possibles partants avec Yoann Gourcuff, Aly Cissokho ou encore Ederson, mais un départ dans les prochains jours serait toutefois étrange. Cette information reste donc à prendre avec des pincettes et un départ de l'international suédois serait certainement mal compris par les supporters lyonnais.

Un nouveau coup dur pour Garde ?

Titularisé à 34 reprises cette saison, toutes compétitions confondues, Källström est le milieu de terrain le plus utilisé par Rémi Garde. Une vente de l'ancien Rennais serait un nouveau coup dur pour l'entraîneur lyonnais qui joue encore sur quatre tableaux et avait déjà vu partir Miralem Pjanic à l'AS Rome à la fin du mercato estival. En cas de vente de son joueur, l'OL prendrait un gros risque alors qu'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est très loin d'être assurée.

Cinquième de Ligue 1, Lyon semble parti pour disputer la troisième place face à Lille, Marseille, Saint-Etienne et Rennes. Cinq équipes qui se tiennent en trois points et qui sont déjà bien loin des deux premiers au classement, le PSG et Montpellier. Le départ d'un élément important comme Källström serait une épine de plus dans le pied de Garde, mais le club n'a pour le moment pas souhaité démentir l'information. Le cas du Suédois sera donc à suivre de très près au cours des prochains jours...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de Källström à ce moment de la saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB