Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Villas Boas vers la sortie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/02/2012 à 08h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu 2-0 à Everton ce week-end, Chelsea, 5e de Premier League désormais, ne se porte pas au mieux. André Villas Boas, qui s'est coupé d'une bonne partie du vestiaire, pourrait rapidement être débarqué par Roman Abramovitch, qu'on dit de plus en plus agacé par la situation. L'Inter Milan serait déjà prêt à récupérer le Portugais.

Chelsea : Villas Boas vers la sortie
André Villas Boas vit des heures difficiles avec Chelsea.

Présenté comme le Special Two à son arrivée en Angleterre, après ses succès avec le FC Porto, André Villas Boas a vu sa cote baisser rapidement avec Chelsea. Celle-ci n'est d'ailleurs pas loin d'être au plus bas après le nouveau revers concédé à Everton samedi (2-0). Une défaite qui a fait reculer les Blues d'un cran au classement, désormais 5es derrière Arsenal, et qui ne seraient pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions si on devait en rester là.

Contesté depuis de longues semaines par une minorité de joueurs, dont Frank Lampard, le Portugais aurait perdu aujourd'hui le soutien d'une bonne partie du vestiaire. Selon la presse anglaise, Villas Boas aurait été remis en cause par quelques-uns des membres de l'effectif devant Roman Abramovitch, récemment venu prendre la température au centre d'entraînement, ce qui n'est généralement pas bon signe pour l'entraîneur en place.

Seuls trois joueurs sont encore derrière lui

Aujourd'hui, seuls trois joueurs seraient encore derrière le manager de Chelsea, selon le Sun : Bosingwa, David Luiz et Ramires. Dans ces conditions, le propriétaire russe des Blues, Roman Abramovitch, qu'on dit de plus en plus agacé par la situation, pourrait rapidement débarquer AVB.

Pour le remplacer, le nom du Néerlandais Guus Hiddink, comme souvent, circule déjà. En attendant José Mourinho la saison prochaine ? On n'en est pas encore là. De son côté, s'il venait à être limogé, Villas Boas pourrait ne pas rester très longtemps à quai. L'Inter Milan, autre cador du football européen en crise, serait déjà prêt à lui confier les rênes de l'équipe.

Chelsea doit-il se séparer de Villas Boas ou le Portugais peut-il encore redresser la barre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB