Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : après Luyindula, Ceara !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/02/2012 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire en début de saison sous les ordres d'Antoine Kombouaré, Marcos Ceara a disparu de la circulation depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Paris Saint-Germain. Le Brésilien, pourtant pas habitué à étaler ses états d'âme, accuse aujourd'hui l'Italien de tout faire pour qu'il «pète un plomb».

PSG : après Luyindula, Ceara !
Marcos Ceara n'apprécie pas d'avoir été mis brutalement à l'écart.

Alors que Peguy Luyindula réintègre le groupe professionnel ce mardi, un autre membre de l'effectif du Paris Saint-Germain se sent aujourd'hui victime d'une sorte de harcèlement : Marcos Ceara. Titulaire en début de saison sous les ordres d'Antoine Kombouaré, le latéral droit a disparu de la circulation depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc. Le Brésilien, pourtant pas habitué à étaler ses états d'âme, accuse aujourd'hui l'Italien de tout faire pour qu'il craque.

«Je voudrais juste qu'il (Carlo Ancelotti) me dise ce que je dois faire pour avoir une chance d'être dans l'équipe. Mais cela ne changera rien, lâche Ceara dans les colonnes de France Football ce mardi. Tout cela est une stratégie pour que je pète un plomb et que je parte.»

«Je me suis préparé au pire»

Le Brésilien, en tribunes dimanche à Nice (0-0), est déçu d'avoir été écarté de cette façon, alors qu'il a toujours donné son maximum depuis son arrivée au PSG en 2007. A six mois de la fin de son contrat, l'ancien pensionnaire de l'Internacional Porto Alegre s'attendait à des remerciements différents.

«Je me suis préparé au pire, à regarder le match des tribunes, même si je fais mon maximum à l'entraînement, poursuit Ceara. Cela ne va rien changer, je le sais, mais je vais me battre jusqu'au bout. Comme ça, au moins, ils ne trouveront pas d'excuses s'ils ne me gardent pas.» Soucieux de rajeunir l'effectif, les dirigeants parisiens ont visiblement décidé de le faire sans ménagement…

Que pensez-vous des déclarations de Ceara ? Le PSG va-t-il trop loin avec les joueurs dont il veut se séparer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB