Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : Tevez est «bizarre» mais Mancini compte sur son retour dès mardi
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 13/02/2012 à 15h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après plus de quatre mois de discorde, Carlos Tevez pourrait finalement renfiler le maillot de Manchester City. Son entraîneur Roberto Mancini est prêt à lui accorder une nouvelle chance et attend d'ailleurs son retour dès mardi. Reste à savoir si l'attaquant argentin saura saisir la nouvelle chance qui lui est offerte…

Man City : Tevez est «bizarre» mais Mancini compte sur son retour dès mardi
Tevez - Mancini, l'heure de la réconciliation est venue

Annoncé partant cet hiver, Carlos Tevez n'a pas réussi à trouver de porte de sortie. L'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini ne lui a pas parlé depuis quatre mois mais annonce être prêt à réintégrer l'attaquant à son groupe dès cette semaine. Pour rappel, l'Argentin avait été écarté en septembre dernier, suite à son refus d'entrer en jeu face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

Mancini prêt à donner une nouvelle chance à Tevez

«Carlos reviendra à Manchester demain. (…) Il connaît la situation. S'il revient, nous parlerons. Ca ne me pose pas de problème. Il peut peut-être nous aider pour les trois derniers mois» , a-t-il annoncé à Sky Sports. La semaine passée, le manager des Citizens avait incorporé l'Argentin à sa liste de 25 joueurs qualifiés pour la suite de la saison, preuve que son retour à la compétition sous le maillot de MC n'est pas une vue de l'esprit.

S'il souhaite le vendre à bon prix l'été prochain, City a en effet plutôt intérêt à le remettre en selle, sans quoi sa cote risque de chuter. Rentré au pays depuis de longues semaines, Tevez va toutefois devoir se remettre dans le bain rapidement pour espérer gagner du temps de jeu. Car évidemment, par respect pour Sergio Agüero, Edin Dzeko et Mario Balotelli, l'Apache ne sera pas le premier choix de Mancini au moment de composer son équipe.

Tevez est «bizarre»

Tevez devra aussi renouer le contact avec son entraîneur et mettre sa fierté de côté pour s'excuser enfin, ce qu'il a toujours refusé depuis l'incident de septembre. «Carlos est dans une situation déplaisante depuis quatre mois. Nous n'avons pas parlé depuis Munich. Je lui avais dit : excuse toi et ce sera terminé. Tout le monde fait des erreurs. Mais il est parti et nous n'avons plus parlé depuis. Il est bizarre» , a confié Mancini auprès du media italien Radio Monte Carlo. Mancini lui tend de nouveau la main, à Tevez de la saisir désormais…

Tevez va-t-il saisir la main tendue par son entraîneur et rentrer dans le rang ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB