Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le PSG ravale ses rancœurs et réintègre Luyindula !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/02/2012 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peguy Luyindula va retrouver le groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Ecarté depuis le début de la saison, l'attaquant sera réintégré dès mardi, a annoncé le directeur sportif Leonardo. Un virage soudain de la part du club de la capitale…

Le PSG ravale ses rancœurs et réintègre Luyindula !
Luyindula voit enfin le bout du tunnel

Le Paris Saint-Germain se serait-il rendu compte qu'il risquait gros ? Ou Carlo Ancelotti a-t-il besoin d'un troisième attaquant (en plus de Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau) pour gonfler ses rangs, amoindris par le départ de Mevlut Erding le mois dernier ? A la surprise générale, Peguy Luyindula (32 ans) va en effet être réintégré au groupe professionnel ! Ecarté depuis le début de la saison, l'attaquant retrouvera l'équipe première mardi.

«Cette histoire était devenue trop longue. Peguy va mettre fin à son arrêt maladie» , valable jusqu'à ce lundi inclus. «On recommence avec lui et on continue comme ça jusqu'à la fin de la saison» , a indiqué Leonardo après le match nul à Nice (0-0). La nouvelle devrait réjouir le principal intéressé qui avouait récemment être mentalement très fatigué par toute cette histoire.

Luyindula va-t-il abandonner toute poursuite ?

Reste à savoir si Luyindula décidera pour autant d'abandonner toute suite judiciaire. «Je ne sais pas s'il abandonne les poursuites. Ce sont deux choses différentes. Personne n'a voulu faire la guerre à personne. On a pris cette décision. Pour lui c'est bien et pour nous aussi» , a indiqué Leonardo au journal Le Parisien.

Un virage à 180 degrés de la part du PSG. Le 10 novembre dernier, la commission juridique de la LFP avait ordonné au club de la capitale de le réintégrer mais au lieu de ça, Luyindula avait été mis à pied pendant quelques jours. Ce dernier avait récemment saisi les Prud'hommes et réclamait 6 millions d'euros pour harcèlement contre le club et quatre de ses dirigeants, Antoine Kombouaré, Jean-Claude Blanc, Philippe Boindrieux et Leonardo…

Que vous inspire ce rebondissement dans l'affaire Luyindula ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB