Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Henry prêt à rempiler chez les Gunners en 2013
Par Romain Boselli - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 12/02/2012 à 15h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur samedi soir du but victorieux des Gunners face à Sunderland (2-1) lors de la 25e journée de Premier League, Thierry Henry a parfaitement négocié le dernier match de sa pige avec Arsenal sur le sol anglais. Mais l'attaquant français n'a peut-être pas encore fait ses adieux au public du club londonien.

Henry prêt à rempiler chez les Gunners en 2013
Henry et Arsenal : une histoire d'amour qui pourrait se poursuivre.

Son entrée après l'heure de jeu à la place du jeune Oxlade-Chamberlain (66e) aura une nouvelle fois été décisive. Buteur dans les arrêts de jeu à Sunderland, Henry a prouvé une nouvelle fois qu'il restait un buteur hors pair. Le Français jouera son dernier match ce mardi en Ligue des Champions.

Cap sur San Siro

Prêté par les New York Red Bulls pour seulement quelques semaines en attendant la reprise de la Major League Soccer, Henry aura rendu de précieux services aux Gunners pendant cette période hivernale. En seulement 94 minutes disputées sur les pelouses de Premier League, l'ancien buteur des Bleus aura marqué à deux reprises, se montrant également décisif en Coupe d'Angleterre.

A 34 ans, le Français a encore de beaux restes malgré un départ outre-Atlantique qui ressemblait plus à une pré-retraite paisible qu'à un véritable projet sportif. Les supporters des Gunners seront sans doute très émus ce mardi pour le déplacement des hommes d'Arsène Wenger sur le terrain du Milan AC. Une échéance importante pour le club londonien qui fait de ces 8es de finale de la Ligue des Champions une priorité alors qu'il faudra batailler jusqu'en mai prochain pour terminer parmi les quatre premiers du championnat d'Angleterre.

Henry ne ferme pas la porte pour 2013

Mais les fans d'Arsenal ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises. Interrogé à l'issue de la rencontre face à Sunderland, Henry a laissé entendre qu'il n'excluait pas une nouvelle pige l'hiver prochain. «Vous ne pouvez jamais dire jamais. Si Arsenal a besoin d'aide un jour, je serai dans le coin» , a affirmé le joueur à la BBC. Affaire à suivre…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB