Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Henry termine en beauté
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/02/2012 à 19h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il avait marqué pour son retour en Angleterre. Pour son dernier match au pays de Sa Majesté, Thierry Henry a remis ça. Pour ce qui était peut-être son ultime apparition avec Arsenal, l'attaquant français a offert la victoire aux Gunners à Sunderland ce samedi en marquant dans le temps additionnel (1-2).

Arsenal : Henry termine en beauté
Thierry Henry a offert la victoire à Arsenal à Sunderland (1-2).

Arsenal peut lui dire un grand merci. Entré en jeu à la 66e minute à la place du jeune Alex Oxlade-Chamberlain, Thierry Henry a offert la victoire aux Gunners à Sunderland ce samedi (1-2), en trouvant le chemin des filets dans le temps additionnel (91e).

Buteur lors de son retour face à Leeds en FA Cup, l'attaquant français ne pouvait pas refermer le livre de son histoire avec le club londonien de plus belle manière. A ceux qui doutaient de la réussite de ce nouveau passage à Arsenal, Henry a répondu de la meilleure des manières en marquant à 3 reprises en 6 apparitions.

La dernière en Ligue des Champions ?

Prêté deux mois par les New York Red Bulls, le champion du monde 98 quittera les Gunners le jeudi 16 février. La veille, Arsène Wenger lui offrira peut-être quelques minutes en Ligue des Champions sur le terrain du Milan AC, à l'occasion des 8es de finale aller. Une façon de remercier le Français pour le coup de main donné. Et qui sait si Henry ne réalisera pas de nouvelles prouesses ?

Que pensez-vous du passage d'Henry à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB