Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Fournier terminera la saison malgré la mini-crise
Par Romain Boselli - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/01/2012 à 23h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Conspué par son propre public samedi dernier, l'entraîneur de l'AJ Auxerre Laurent Fournier restera probablement jusqu'en fin de saison. Le coach du club bourguignon a été confirmé ce lundi à son poste par son président Gérard Bourgoin.

Fournier terminera la saison malgré la mini-crise
Laurent Fournier reste en poste à l'AJ Auxerre.

Depuis la défaite de l'AJ Auxerre contre l'AS Nancy Lorraine samedi (3-1), Laurent Fournier était plus que jamais sous la menace d'un limogeage. La colère de centaines de supporters auxerrois avait marqué les esprits lors
de cette rencontre mais la stabilité reste de mise à l'AJA.

Pas de Gerets, Baup ou Puel

Le calme devrait revenir en Bourgogne après un week-end agité suite à la désillusion subie face au club lorrain lors de la 21e journée de Ligue 1. Pas suffisant pour déclencher la tempête au sein d'un club qui a toujours misé sur la stabilité par le passé. L'entraîneur auxerrois, nettement moins visé que le président Gérard Bourgoin et certains joueurs, devrait bien terminer la saison à son poste.

Dimanche, des rumeurs avaient pourtant évoqué l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Les noms d'Eric Gerets, actuellement sélectionneur du Maroc, Elie Baup et Claude Puel, avaient circulé ces dernières heures.

Le mercato n'est pas terminé

Fournier avait prévu un entraînement ce lundi avec ses joueurs mais une réunion de crise a remplacé la séance du jour. Gérard Bourgoin s'est adressé à la presse à la fin du conseil d'administration pour évoquer les dossiers chauds du mercato hivernal. On sait désormais que le défenseur central espagnol David Navarro (32 ans) ne rejoindra pas le club bourguignon cet hiver. En revanche, le Rennais Georges Mandjeck est attendu ce mardi pour s'engager avec l'AJ Auxerre. Du côté des départs, le président auxerrois a également annoncé le prêt d'Issam Jemaa à Brest.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB