Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Hazard au PSG, une question de temps ?
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2012 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Reconnu comme l'un des plus grands espoirs de sa génération à son poste, l'attaquant du Lille OSC Eden Hazard a toujours attisé la convoitise de plusieurs grands clubs français et étrangers. Un intérêt renforcé cette saison par la puissance financière du Paris Saint-Germain qui espère réaliser un gros coup dans un avenir plus ou moins proche.

Hazard au PSG, une question de temps ?
Eden Hazard regarde de plus en plus vers le PSG pour son avenir.

Interrogé vendredi par le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'attaquant nordiste Eden Hazard (21 ans) n'avait pas caché son intérêt pour le Paris Saint-Germain de Carlos Ancelotti et un éventuel transfert dans les mois à venir. Mais le jeune belge peut-il partir dès cet hiver ?

Chelsea et le PSG en tête de liste

Ces derniers jours, plusieurs clubs, dont Chelsea et le PSG, sont revenus à la charge pour convaincre le joueur et le LOSC de libérer Eden Hazard dès cet hiver. Mais le LOSC n'entend pas entamer des discussions en dessous de 40 millions d'euros pour son jeune prodige dont le contrat court jusqu'en juin 2015. Auteur de 8 buts en 21 matchs de Ligue 1 cette saison, ce dernier fait preuve d'une grosse régularité depuis quelques années.

Difficile pourtant d'imaginer un départ prématuré du jeune lillois avant la fin du mercato et ce malgré les dizaines de millions d'euros que pourrait rapporter l'opération. Les dirigeants nordistes avaient d'ailleurs dans l'optique de conserver leur pépite encore une saison supplémentaire (en 2012-13) pour accompagner l'arrivée dans le grand stade (50 000 places) l'été prochain, synonyme de nouvelle ère pour les Dogues.

Fin du chapitre ce dimanche soir ?

Quoi qu'il en soit, une réponse provisoire pourrait être apportée ce dimanche soir puisque le jeune belge devrait s'exprimer sur son avenir dans le Canal Football Club sur Canal +. Vendredi, Hazard avait lâché une petite piste en se déclarant très flatté par l'intérêt du club de la capitale qui a changé de dimension depuis 6 mois avec l'arrivée des investisseurs qataris. «Pour l'instant, je suis à Lille. Bien sûr, le PSG est un grand club, et un nom comme Ancelotti, ça donne envie. On verra plus tard» , avait confié le buteur lillois.

Encore étincelant (un but et une passe décisive) samedi soir lors de la victoire de son équipe face à Saint-Étienne (3-0) lors de la 21e journée de Ligue 1, l'international belge n'a sans doute pas fini de faire parler de lui.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB