Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Tevez, Damiao, Kaká, Alex, Motta… Leonardo évoque tous les dossiers chauds du PSG
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2012 à 13h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme prévu, Alex et Thiago Motta pourraient rejoindre le Paris Saint-Germain au cours des prochaines heures. En revanche, Carlos Tevez, Leandro Damiao et Ricardo Kaká ne débarqueront pas dans la capitale cet hiver. Leonardo fait le point sur tous les dossiers chauds du PSG.

Transfert : Tevez, Damiao, Kaká, Alex, Motta… Leonardo évoque tous les dossiers chauds du PSG
Leonardo a décidé de mettre un terme au dossier Carlos Tevez.

Comme nous vous l'indiquions ce mardi matin, Alex et Thiago Motta pourraient être les deux prochaines recrues du Paris Saint-Germain. Interrogé par L'Equipe, Leonardo a confirmé les possibles arrivées du défenseur de Chelsea et du milieu de terrain de l'Inter Milan. «Pour les deux, il y a la possibilité, a admis le directeur sportif parisien. Mais pour l'instant, rien n'est fait.»

En revanche, concernant l'attaquant tant attendu, ce ne sera pas Carlos Tevez. Le club de la capitale a décidé d'abandonner totalement la partie concernant l'attaquant argentin de Manchester City, toujours attendu du côté du Milan AC, voire de l'Inter Milan.

Aucun attaquant finalement ?

«On a arrêté les négociations, confie Leonardo à L'Equipe. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini.» Le PSG proposait en effet plus d'argent que les deux clubs lombards, mais Tevez, qui a fait de l'Italie sa priorité, n'a rien voulu entendre.

Le club de la capitale n'aura pas plus de réussite avec Ricardo Kaká ou Leandro Damiao. «Il n'y a rien», a assuré Leonardo au sujet du milieu de terrain du Real Madrid. Concernant l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre, «il ne bouge pas cet hiver», a fait savoir le dirigeant brésilien, qui envisage désormais la possibilité qu'aucun attaquant ne rejoigne le PSG d'ici la fin du mercato hivernal.

Le PSG a-t-il raison de renoncer à Tevez ? Peut-il terminer la saison sans l'arrivée d'un nouvel attaquant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB