Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Paris peut faire une croix sur Tevez, le Milan AC seule destination possible
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2012 à 15h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlos Tevez n'en démord pas : il souhaite signer au Milan AC, et uniquement au Milan AC ! Ayant eu vent des désirs de l'Apache, les Rossoneri ont décidé de retenter leur chance auprès de Manchester City, mais ont également assuré leurs arrières au cas où l'affaire viendrait à capoter…

Transfert : Paris peut faire une croix sur Tevez, le Milan AC seule destination possible
C. Tevez a une idée fixe : signer au Milan AC !

Où Carlos Tevez va-t-il terminer la saison ? C'est le feuilleton de l'hiver, et il pourrait durer jusqu'aux dernières heures du mercato… Le Paris Saint-Germain n'ayant pas réussi à convaincre le joueur et l'Inter Milan n'ayant pas l'air vraiment prêt à tout faire pour empocher le gros lot, le Milan AC a décidé de ressortir du bois après avoir un temps suspendu les négociations.

Manchester City va-t-il plier ?

L'attaquant de Manchester City a en effet renouvelé son souhait de signer au Milan AC. «Mon destin est de signer à Milan. Je me vois uniquement avec les Rossoneri» , a indiqué l'Apache au média argentin M24digital. Souvent qualifié de mercenaire, Tevez a donc au moins le mérite d'avoir de la suite dans les idées et de ne pas aller au plus offrant, sans quoi il serait déjà à Paris

Le club lombard serait donc décidé à retenter sa chance mais souhaiterait toujours obtenir son prêt, alors que les Citizens espèrent un transfert définitif. Les Rossoneri seraient toutefois disposés à y accoler une option d'achat de 27 millions d'euros, selon le journal Le Parisien. Une clause que les Milanais lèveraient en fin de saison, à condition qu'Alexandre Pato ou Robinho lève le camp...

M. Lopez en réserve

Au cas où l'affaire viendrait à capoter, c'est à dire si MC n'assouplit pas sa position, le Milan AC pourrait alors se replier sur Maximiliano Lopez. Alors qu'un accord semblait proche avec Fulham, les Rossoneri ont rouvert les négociations avec Catane et ont même trouvé un terrain d'entente, selon le vice-président milanais Adriano Galliani. «Nous avons trouvé un accord avec Catane. Si Tevez ne vient pas, Maxi Lopez signe» , a-t-il confié à Sky. La suite au prochain numéro…

Pensez-vous que Tevez finira par signer au Milan AC, sans quoi Manchester City pourrait être contraint de le conserver jusqu'à la fin de la saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB