Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon et Lille se disputent un défenseur croate
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2012 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lyon et Lille sont à la recherche d'un défenseur central cet hiver pour compenser un secteur de jeu amoindri par les blessures. Les deux clubs français seraient sur la piste d'un international croate, en manque de temps de jeu à Tottenham…

Transfert : Lyon et Lille se disputent un défenseur croate
En manque de temps de jeu, Corluka cherche une porte de sortie

Lyon et Lille ne cachent pas leur souhait d'attirer un défenseur central dans leurs filets cet hiver pour pallier les absences. A l'OL, Cris et Lovren sont blessés, Koné et Mensah sont partis à la CAN, ce qui a poussé Rémi Garde à faire appel au jeune Samuel Umtiti. A Lille, Marko Basa sera indisponible pendant trois mois.

Corluka souhaite se relancer pour ne pas louper le train de l'Euro

L'entraîneur lyonnais a récemment confirmé que l'apport d'un défenseur ne serait pas superflu. Alors que les rumeurs se multiplient du côté lillois, les deux clubs auraient coché le même nom sur leurs tablettes : celui de Vedran Corluka, selon le Daily Mail. Sous contrat jusqu'en 2014, le défenseur polyvalent de Tottenham (il peut jouer dans l'axe ou à droite) cherche une porte de sortie afin de se relancer en vue de l'Euro 2012.

Relégué sur le banc par son entraîneur Harry Redknapp qui lui préfère Kyle Walker, l'international croate (52 sélections et 2 buts) serait favorable à un nouveau challenge pour ne pas anéantir ses chances de jouer le championnat d'Europe l'été prochain. Titulaire pendant deux saisons, Corluka cire le banc depuis plus d'un an et commence à trouver le temps long. L'AS Rome est également sur les rangs. Les deux écuries de Ligue 1 envisageraient toutefois un prêt (avec option d'achat ?) alors que les Spurs préfèreraient un transfert définitif. Reste à savoir qui aura le dernier mot…

Si vous étiez Corluka, choisiriez-vous plutôt de rejoindre Lyon, Lille ou la Roma ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB