Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Henry a toujours mauvais caractère !
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/01/2012 à 13h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu à la 63e minute du match entre Arsenal et Swansea, Thierry Henry n'a pas pu faire la différence et éviter la défaite de son équipe. En revanche, l'ancien buteur des Bleus s'est fait remarquer à l'issue du match en se brouillant avec des supporters en tribune…

Arsenal : Henry a toujours mauvais caractère !
T. Henry s'est accroché avec des supporters

Arsenal a sans doute réalisé la plus mauvaise opération du week-end en Premier League en s'inclinant 3 à 2 sur la pelouse du promu Swansea. Si ce nouveau revers qui éloigne toujours plus les Gunners d'une place en Ligue des Champions a provoqué la colère du manager du club Arsène Wenger, il a aussi permis à Thierry Henry de montrer qu'il n'avait pas changé malgré les années…

«Supportez l'équipe, quoi qu'il arrive» !

Le retour d'Henry à Arsenal fait couler beaucoup d'encre ! Buteur quelques minutes après son entrée en jeu pour sa première apparition avec les Gunners depuis son départ du club en 2007, lors du match de Coupe d'Angleterre face à Leeds (score final 1-0), le natif des Ulis s'est encore fait remarquer. Non pas pour ses exploits sur le terrain mais pour son attitude à l'issue de la rencontre.

Alors qu'il était allé saluer le public pour fêter son retour en Premier League, le Français a été pris à partie par un groupe de supporters mécontents d'avoir fait le long déplacement jusqu'à Swansea pour voir leur équipe perdre dans les dernières minutes. Le journal anglais The Guardian rapporte alors qu'un clash a éclaté entre quelques fans descendus en bas de la tribune et le joueur, ce dernier leur demandant de se taire de façon très explicite avant de lâcher: «Supportez l'équipe, quoi qu'il arrive» !

Aux mots, l'ex-joueur de Monaco a ajouté un joli geste, invitant les détracteurs à gentiment fermer leur bouche avant de rentrer furieux aux vestiaires. Buteur et sauveur la semaine dernière, râleur et provocateur cette fois-ci, les supporters d'Arsenal ont véritablement retrouvé leur ancien chouchou, comme s'il n'était jamais parti…

Et vous, que pensez-vous du clash entre Henry et ses supporters ? Estimez-vous par ailleurs que l'attaquant mérite sa place dans le onze titulaire d'Arsène Wenger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB