Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’Inde lance son championnat, Pires, Cannavaro, Okocha et Morientes seront de la partie !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2012 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La carrière de Robert Pires n'est pas tout à fait terminée. En compagnie d'autres anciens grands noms du football international, comme Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha ou encore Fernando Morientes, le champion du monde 98 va poursuivre sa carrière en Inde, qui s'apprête à lancer son championnat.

L’Inde lance son championnat, Pires, Cannavaro, Okocha et Morientes seront de la partie !
Pires a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en Inde.

Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, Robert Pires avouait avoir des touches en Inde. Le milieu de terrain français disait donc vrai. A 38 ans, le champion du monde 98 va se lancer dans un nouveau (et dernier ?) défi. L'ancien Gunner d'Arsenal a en effet décidé de répondre favorablement à l'appel de la Fédération indienne, qui s'apprête à lancer son championnat.

En compagnie d'autres anciennes gloires, Fabio Cannavaro (38 ans), Jay-Jay Okocha (37 ans), Fernando Morientes (35 ans), Hernan Crespo (36 ans) et Robbie Fowler (36 ans), Pires évoluera dans le West Bengala, un championnat composé de six équipes : Barasat, Calcutta, Durgapur, Haldia, Howrah et Siliguri.

Un championnat de deux mois

Ce championnat débutera le 25 février prochain et durera deux mois, le temps de disputer les 10 journées qualificatives pour le Final Four, prévu fin avril. Un défi sportif intéressant pour ces ex-stars du ballon rond, mais aussi et surtout très lucratif.

Selon la Gazzetta dello Sport, Pires, Okocha, Morientes et compagnie toucheront en effet entre 500.000 et 1 million de dollars pour un peu moins de deux mois de compétition. Difficile pour eux de trouver une pige plus rémunératrice.

Pires a-t-il raison d'aller s'aventurer en Inde ? Allez-vous suivre, même de loin, ce nouveau championnat ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB