Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Angleterre : Joey Barton et Bradley Johnson se font la guerre sur Twitter !
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/01/2012 à 12h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si de nombreux joueurs utilisent les réseaux sociaux pour communiquer avec leurs supporters sans passer par le biais de la presse, d'autres comme Joey Barton (Queen's Park Rangers) et Bradley Johnson (Norwich) s'en servent pour régler leurs comptes en direct…

Angleterre : Joey Barton et Bradley Johnson se font la guerre sur Twitter !
Joey Barton est décidément incorrigible.

Buteur en début de rencontre, l'ancien joueur de Newcastle et de Manchester City, Joey Barton, a été expulsé dès la 35e minute du match opposant les Queen's Park Rangers à Norwich lundi dernier (1-2), suite à un présumé coup de tête sur Bradley Johnson. Soit le cinquième carton rouge de la carrière du bad boy anglais !

Barton se lâche sur Twitter…

Très remonté contre cette sanction qu'il estime injuste, «Joey la Terreur» s'est empressé de commenter l'événement sur son compte Twitter. «Je n'ai strictement pas touché Johnson. On s'est fait escroquer. L'arbitre n'a rien vu et m'a expulsé», a lancé Barton, avant d'ajouter : «Johnson est un tricheur !»

L'Anglais semble avoir la mémoire courte puisqu'il avait lui-même provoqué l'expulsion et les trois matchs de suspension de l'attaquant d'Arsenal Gervinho lors de la première rencontre de la saison en s'écroulant au sol après une légère giffle de l'Ivoirien. L'enfant terrible du football britannique avait alors reconnu avoir honte de son geste.

... mais Johnson lui répond !

De son coté, Bradley Johnson n'a pas traîné pour répondre à l'attaque de Barton en publiant une photo de lui tenant une pancarte sur laquelle on peut lire : «Barton, ton haleine empeste.» Les deux joueurs risquent gros puisque la commission de discipline de la Fédération Anglaise a dernièrement déclaré vouloir combattre les déclarations injurieuses ou provocatrices de la part des joueurs sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…

Et vous, pensez-vous que les réactions des joueurs sur les réseaux sociaux devraient être plus contrôlées ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB