Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon approche le PSG pour Armand
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2012 à 09h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec les départs de Bakary Koné et de John Mensah à la CAN, et le transfert possible d'Aly Cissokho, l'Olympique Lyonnais pourrait recruter un nouveau défenseur cet hiver. Le club rhodanien a notamment approché le Paris Saint-Germain pour Sylvain Armand. Si le club de la capitale ne ferme pas la porte, l'OL devra toutefois convaincre l'ancien Nantais.

Transfert : Lyon approche le PSG pour Armand
Lyon apprécie Sylvain Armand depuis plusieurs années déjà.

En avouant récemment songer à quitter le Paris Saint-Germain, Sylvain Armand a donné des idées à l'Olympique Lyonnais. En quête d'un nouveau défenseur, pour compenser les départs à la CAN de Bakary Koné et de John Mensah, sans parler du transfert possible d'Aly Cissokho, le club rhodanien voit l'opportunité de récupérer le latéral gauche parisien, capable également d'évoluer en charnière centrale, d'un très bon oeil.

Le club rhodanien vient ainsi d'approcher le PSG pour le sonder au sujet de l'ancien Nantais, rapporte RMC. Armand, qui doit très souvent se contenter du banc cette saison, ne sera pas retenu par le club de la capitale, qui cherche en prime à s'offrir un nouveau latéral gauche en ce mois de janvier.

Armand rêve d'être champion de France avec le PSG

Si les dirigeants parisiens ne refuseront pas d'ouvrir la porte à leur défenseur cet hiver, l'OL devra toutefois convaincre le joueur de rejoindre ses rangs. Or, Armand pourrait bien refuser. S'il envisage bien de quitter le PSG, le défenseur programme plutôt un départ pour la fin de saison.

L'ancien Nantais rêve en effet d'être sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain cette année, lui qui a connu les heures difficiles du club de la capitale, dont il porte les couleurs depuis 2004 maintenant. Mais à 31 ans, Armand pourrait aussi se dire qu'avec Lyon se présente l'opportunité de relever un nouveau défi intéressant en plus de signer un dernier bon contrat.

Armand doit-il rester au PSG ou rejoindre l'OL ? Serait-il une bonne recrue pour Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB