Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : la piste Matias Suarez à prendre au sérieux, Borriello s’éloigne un peu plus
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2011 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de renforcer son secteur offensif cet hiver, l'Olympique de Marseille s'active à quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal. Si la piste menant à l'Argentin d'Anderlecht, Matias Suarez, est à prendre au sérieux, l'Italien de la Roma Marco Borriello s'éloigne lui de plus en plus de la cité phocéenne.

OM : la piste Matias Suarez à prendre au sérieux, Borriello s’éloigne un peu plus
Supervisé par l'OM, Matias Suarez a flambé face au Lokomotiv.

S'il avait fait de Marco Borriello (29 ans) sa priorité, Didier Deschamps devra probablement se faire une raison. Si l'Olympique de Marseille continue de discuter avec l'AS Roma pour un prêt de l'attaquant italien, l'ancien Milanais préfère de toute évidence rester de l'autre côté des Alpes. D'autant qu'un autre club de Serie A est prêt à l'accueillir.

Et pas n'importe lequel : la Juventus Turin. L'actuel co-leader de la Serie A fait les yeux doux à Borriello. Selon RMC, la Vieille Dame aurait transmis ces dernières heures une offre de prêt avec option d'achat aux Giallorossi. Si elle a accepté pour l'OM, la Roma ne devrait pas dire non à la Juve. Sauf si elle ne souhaite pas renforcer un concurrent direct. Mais c'est peu probable.

Suarez veut quitter Anderlecht

L'international italien affiche pour sa part clairement sa préférence pour les Bianconeri. L'OM n'est aujourd'hui plus très loin de tirer un trait sur ce dossier. En revanche, comme nous vous l'indiquions ce week-end, la piste menant à Matias Suarez (23 ans) est à prendre très au sérieux. S'il a déjà pris la température en vue de la saison prochaine, le club phocéen pourrait finalement tenter de s'offrir l'Argentin dès le mois de janvier.

L'attaquant d'Anderlecht, pisté par le Stade Rennais l'été dernier, qui fait un malheur en Ligue Europa cette saison où il a déjà inscrit 7 buts en 6 matchs, a été supervisé par l'OM le 14 décembre dernier, lors du match opposant les Mauves au Lokomotiv Moscou (5-3). Ce jour-là, Suarez marquait un but et délivrait deux passes décisives.

Pour la presse belge, il ne fait aucun doute que l'Argentin ne fera pas de vieux os à Anderlecht. Voire partira dès ce mercato hivernal. L'OM le sait et envisage donc de s'offrir l'ancien pensionnaire de Belgrano un peu plus tôt que prévu. Mais seul un départ de Lucho et/ou Gignac lui permettra de boucler cette opération.

Supporters marseillais, la piste Matias Suarez vous séduit-elle ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB