Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bourgoin a une idée complètement folle pour attirer Cissé à Auxerre
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2011 à 18h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La Lazio Rome a beau penser que le souhait d'Auxerre de récupérer Dijibril Cissé relève davantage du fantasme que de la réalité, Gérard Bourgoin continue d'y croire dur comme fer. Le président du club bourguignon vient d'ailleurs d'avoir une idée complètement folle pour boucler l'opération.

Transfert : Bourgoin a une idée complètement folle pour attirer Cissé à Auxerre
L'idée de Gérard Bourgoin amusera certainement Djibril Cissé.

Gérard Bourgoin ne veut pas lâcher le morceau. La Lazio Rome a beau se moquer gentiment du désir de l'AJ Auxerre de vouloir récupérer l'enfant de la maison, Djibril Cissé, à l'occasion du mercato hivernal, le président du club bourguignon est bien décidé à tout tenter pour réussir son pari.

Et pour boucler l'opération, en plus d'être prêt à se séparer de deux de ses attaquants, Anthony Le Tallec et Issam Jemaâ, le dirigeant icaunais vient de lancer un appel aux dons auprès des supporters auxerrois ! Complètement ridicule ? Pas tant que ça pour le président de l'AJA.

Réunir un million d'euros

«Si 10.000 supporters donnent 100 euros, on peut boucler le retour de Djibril, explique Bourgoin dans les colonnes de L'Yonne Républicaine. J'aurais d'ailleurs dû lancer une souscription lors du derby bourguignon, mercredi soir (Auxerre-Dijon, 2-2). J'y ai pensé trop tard. Maintenant, si des supporters veulent aider le club au travers d'une souscription pour faire revenir Djibril à l'AJA, qu'ils nous le fassent savoir.»

Reste maintenant à savoir à quel moment du réveillon de Noël le président auxerrois a eu cette idée... Réunir un million d'euros pour financer le prêt de Cissé de cette façon, cela paraît en effet excessivement compliqué. Si encore Bourgoin avait demandé aux supporters de l'AJA 10 euros. Mais 100 euros… Et trouver 10.000 personnes prêtes à offrir cette somme… Les amoureux du club bourguignon savent au moins quoi faire de leurs étrennes à présent.

Que pensez-vous de l'idée de Bourgoin ? Coup de génie ou coup de folie ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB