Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Manchester City sait comment convaincre Lille pour Hazard
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/12/2011 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Où évoluera Eden Hazard la saison prochaine ? Au sein d'un grand club étranger très probablement. Dernier entré dans la danse, Manchester City pourrait bien rafler la mise. Le leader de la Premier League croit en effet savoir comment convaincre le LOSC de lui lâcher son milieu de terrain offensif.

Transfert : Manchester City sait comment convaincre Lille pour Hazard
Eden Hazard ne sera plus Lillois la saison prochaine.

Longtemps intéressé, le Paris Saint-Germain paraît aujourd'hui distancé dans la course à la signature d'Eden Hazard. D'une part, parce que le milieu de terrain lillois souhaite effectuer le grand saut et évoluer au sein d'un grand club étranger la saison prochaine, et d'autre part parce que Leonardo ne semble plus aussi séduit qu'auparavant par l'international belge.

Dernière formation à être entrée dans la danse, Manchester City pourrait finalement rafler la mise. Pourquoi ? Parce que le leader de la Premier League pense savoir comment convaincre le LOSC de lui céder sa pépite. Selon France Football, les Citizens envisageraient en effet de s'offrir Hazard dès cet hiver avant de le laisser terminer la saison en prêt chez les Dogues.

Hazard rêve plutôt du Real

City serait prêt à offrir 30 millions d'euros au champion de France. Une méthode qui avait déjà convaincu la direction lilloise de céder Adil Rami au FC Valence l'hiver dernier. Certes, Michel Seydoux n'aurait pas les 40 millions espérés mais il serait certain de récupérer une jolie somme d'argent en échange de sa star en plus d'être sûr de le conserver jusqu'au terme de la saison.

S'il parvient à ses fins, Manchester City devra ensuite convaincre le joueur de rejoindre ses rangs. Financièrement, les Citizens peuvent faire craquer n'importe quel joueur. Mais on sait aussi que le Belge rêve plutôt du Real Madrid. Sans parler de la concurrence chez les Citizens (Silva, Nasri, Johnson, Milner) qui peut aisément refroidir Hazard…

Le deal proposé par Manchester City serait-il une bonne affaire pour le LOSC ? Et City un bon choix pour Hazard ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB