Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Balzaretti, Tevez, Makelele… Leonardo nie en bloc
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/12/2011 à 22h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la victoire du PSG face à l'Athletic Bilbao en Ligue Europa ce mercredi (4-2), Leonardo s'est exprimé sur les dossiers chauds du club de la capitale. De Balzaretti à Tevez, en passant par Makelele, le Brésilien a tenu à mettre un terme aux rumeurs.

PSG : Balzaretti, Tevez, Makelele… Leonardo nie en bloc
Leonardo l'affirme : le PSG n'a fait aucune offre pour Carlos Tevez.

Malgré l'élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue Europa ce mercredi, en dépit d'une dernière victoire face à l'Athletic Bilbao (4-2), Leonardo était d'humeur bavarde. Le directeur sportif parisien n'a pas hésité à balayer en revue l'actualité brûlante du club de la capitale.

Carlos Tevez, viendra, viendra pas ? «Pour Carlos Tevez, on n'a jamais fait une offre officielle pour lui, ni au club d'ailleurs», a confié le Brésilien à L'Equipe après la rencontre. Dans la presse italienne il y a quelques jours, Leo avouait toutefois s'intéresser à l'Argentin. La présence de Federico Balzaretti à Paris ce mercredi ? Là aussi, l'ancien milieu de terrain dément.

Makelele ? «Je ne lui ai jamais offert le poste d'entraîneur»

«Il ne viendra pas au PSG. Il le sait et Palerme aussi», a réagi le Brésilien. Le PSG et Palerme ont eux aussi démenti la présence du latéral gauche italien dans la capitale aujourd'hui par le biais de Twitter. Enfin, qu'en est-il de la possible arrivée de Claude Makelele sur le banc de touche ?

«Concernant Claude Makelele, qui est quelqu'un que j'admire beaucoup, je tiens aussi à préciser que je ne lui ai jamais offert le poste d'entraîneur», a tenu à faire savoir Leonardo. Pas sûr toutefois qu'Antoine Kombouaré ait gagné du crédit auprès du Brésilien ce soir après l'élimination du PSG de la Ligue Europa…

Leonardo dit-il vrai ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB