Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Sochaux : Anin pousse ses dirigeants à bout
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/12/2011 à 12h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Kévin Anin a encore récidivé. Depuis le début de la saison, ses dirigeants se sont pourtant montrés patients à son égard mais le milieu de terrain de Sochaux a une nouvelle fois abusé de leur confiance en disparaissant pendant cinq jours. Mécha Bazdarevic n'en peut plus…

Sochaux : Anin pousse ses dirigeants à bout
K. Anin s'est attiré les foudres de son entraîneur, encore une fois...

La semaine passée, le FC Sochaux lui avait accordé un bon de sortie de trois jours pour régler ses problèmes personnels. Mais le milieu de terrain Kévin Anin a encore une fois abusé de la générosité de ses dirigeants en disparaissant de la circulation pendant cinq jours. Une situation qui commence sérieusement à agacer, à commencer par son entraîneur Mécha Bazdarevic, exaspéré.

Inacceptable pour Bazdarevic

«Ça dépasse toutes les limites. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. On a tous de la sympathie pour Kévin, mais ça, c'est inacceptable» , a-t-il prévenu en conférence de presse. Anin n'en est pas à son coup d'essai. Depuis le début de la saison, le Lionceau accumule les manquements professionnels et a déjà été sanctionné à plusieurs reprises. Il devrait une nouvelle fois passer à la caisse…

Moins féroce que Bazdarevic, en apparence tout du moins, le président sochalien Alexandre Lacombe va tout de même mettre les choses au point. «Il a de vrais problèmes qui ne regardent que lui, mais cela ne l'empêchait pas de nous prévenir. J'ai vu Kévin, on refera le point demain» , a-t-il expliqué.

Un transfert dès cet hiver ?

L'ancien Havrais devrait reprendre l'entraînement ce jeudi. Mais son avenir s'inscrit désormais en pointillés, car son attitude «pénalise le club à tous les niveaux et ça lui donne une image très mauvaise» , a jugé Bazdarevic. Sous contrat jusqu'en 2014, Sochaux ira-t-il jusqu'à le pousser vers la sortie cet hiver ? Selon la rumeur, son ancien entraîneur désormais à Bordeaux et qui aimerait recevoir le renfort d'un milieu défensif, Francis Gillot serait prêt à le recueillir sous son aile…

Que pensez-vous de l'attitude de Kévin Anin ? Sochaux doit-il le transférer dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Si un Français devait gagner le Ballon d'Or, qui le mériterait le plus ?

Varane
Griezmann
Mbappé

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB