Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Balzaretti plus tôt que prévu ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/11/2011 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attendu plutôt pour la saison prochaine, Federico Balzaretti pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver. Le club de la capitale et le latéral gauche italien se seraient déjà mis d'accord. Reste maintenant à convaincre Palerme de lâcher son défenseur dès le mois de janvier…

PSG : Balzaretti plus tôt que prévu ?
Federico Balzaretti est attendu à Paris dès le mois de janvier.

S'il s'active sur des pistes fascinantes comme David Beckham ou Ricardo Kaká, le Paris Saint-Germain oeuvre également actuellement sur des dossiers moins prestigieux mais tout aussi importants. C'est notamment le cas de Federico Balzaretti. Attendu plutôt l'été prochain, le latéral gauche de Palerme pourrait finalement débarquer dans la capitale dès cet hiver.

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG et l'international italien (7sélections) de 29 ans seraient en effet parvenus à un accord. Aujourd'hui, tout porte à croire que l'ancien défenseur de la Juventus Turin sera Parisien six mois avant la date annoncée. Reste tout de même à convaincre Palerme de libérer son joueur.

Dès janvier pour compenser l'absence de Tiéné

Le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, qui a déjà cédé Salvatore Sirigu et Javier Pastore au PSG l'été dernier, ne voulait pas entendre parler d'un départ de Balzaretti à Paris avant l'été prochain. Avant finalement de se raviser un peu, faisant ainsi savoir que son arrière gauche serait peut-être disponible à condition que Leonardo mette la main à la poche.

Si ce n'est plus qu'une question d'argent, ce n'est pas forcément un problème pour le PSG, qui s'est mis en tête de recruter l'Italien dès cet hiver afin de compenser l'absence de Siaka Tiéné, qui devrait logiquement disputer la CAN (21 janvier-12 février) avec la Côte d'Ivoire. Balzaretti a donc de fortes chances de rejoindre sa femme, Eleonora Abbagnato, danseuse à l'Opéra de Paris, plus tôt que prévu.

Balzaretti serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB