Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Anelka attendu… en Chine !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/11/2011 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Chelsea ayant refusé de prolonger son contrat, Nicolas Anelka va quitter les Blues en janvier prochain. Sur les tablettes du Milan AC, de l'Anzhi Makhachkala et de formations américaines, l'attaquant français aurait finalement opté pour la Chine et le Shanghai Shenhua où un juteux contrat l'attend.

Transfert : Anelka attendu… en Chine !
La Chine attend désormais Nicolas Anelka.

A 32 ans, Nicolas Anelka a encore de beaux restes. Mais pas suffisamment pour Chelsea visiblement, qui a décidé de ne pas prolonger le contrat de son attaquant. En janvier prochain, le Français devrait donc quitter les Blues et mettre un terme à une belle aventure qui a débuté en janvier 2008.

Sur les tablettes du Milan AC, qui cherche un remplaçant à Antonio Cassano, approché par le nouveau riche du football russe, l'Anzhi Makhachkala, et trois formations de Major League Soccer, New York, Philadelphie et Montréal, l'ancien Parisien aurait finalement opté pour une destination beaucoup plus exotique.

10,6 millions d'euros par saison

Selon L'Equipe, Anelka aurait en effet donné son accord au Shanghai Shenhua, actuellement 11e de son championnat. Un juteux contrat l'attend en Chine : 10,6 millions d'euros par saison ! L'attaquant français est maintenant attendu à Shanghai en janvier. S'il était intéressé par une aventure au Milan AC, l'international tricolore n'était pas vraiment emballé par un prêt de six mois. Et a donc préféré selon toute vraisemblance signer un dernier gros contrat…

Comprenez-vous le choix d'Anelka ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB