Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Maïga, Giroud, Alain Traoré, Newcastle veut encore faire ses emplettes en Ligue 1 !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/11/2011 à 17h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'été dernier, deux joueurs quittaient la Ligue 1 pour rejoindre Newcastle : Sylvain Marveaux et Yohan Cabaye. Satisfait de leur recrutement, les Magpies souhaitent encore piocher en France à l'avenir. Si un accord est proche pour Modibo Maïga, le club anglais compte aussi s'offrir Olivier Giroud et Alain Traoré.

Transfert : Maïga, Giroud, Alain Traoré, Newcastle veut encore faire ses emplettes en Ligue 1 !
Le Montpelliérain Olivier Giroud est dans le viseur de Newcastle.

Newcastle est en train de prendre la relève d'Arsenal. Satisfait de ses joueurs recrutés en Ligue 1 l'été dernier, Sylvain Marveaux (Rennes) et Yohan Cabaye (Lille), le club du nord de l'Angleterre a bien l'intention de faire de nouveau ses emplettes en Ligue 1 à l'avenir. Parmi les joueurs visés par les Magpies, Olivier Giroud.

Le tout nouvel international tricolore pourrait voir son voeu exaucé à l'issue de la saison. L'attaquant montpelliérain figurerait aujourd'hui en très bonne position sur les tablettes de Newcastle. Selon le Sun, le club anglais pourrait offrir jusqu'à 12 millions d'euros au MHSC pour l'ancien Tourangeau.

Maïga en janvier, Giroud et Traoré en fin de saison ?

Chez les Magpies, Giroud pourrait évoluer au côté du Sochalien Modibo Maïga, qui lui pourrait poser ses valises à Newcastle dès cet hiver. Un accord est en effet proche d'être trouvé avec les Lionceaux. Autre joueur de Ligue 1 visé par l'actuel 3e de Premier League, l'une des deux seules équipes encore invaincues avec le leader, Manchester City, Alain Traoré.

Selon talkSPORT, les Magpies auraient également des vues sur la révélation du début de saison en France. Le club anglais pourrait même approcher l'AJ Auxerre et lui faire une offre pour le milieu de terrain burkinabé dès cet hiver. Mais la formation icaunaise ne devrait toutefois pas céder son joueur avant la fin de la saison.

Newcastle serait-il un bon choix pour Olivier Giroud et Alain Traoré ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB