Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ancelotti aurait refusé le poste !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/11/2011 à 20h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qui succèdera à Antoine Kombouaré sur le banc du PSG ? Le mystère reste entier. Si l'avenir du Kanak semble scellé, l'identité de son successeur n'est toujours pas connue. Grand favori, Carlo Ancelotti aurait finalement refusé le poste ! L'Italien envisage plutôt de reprendre les rênes de Tottenham la saison prochaine…

PSG : Ancelotti aurait refusé le poste !
Carlo Ancelotti aurait finalement décliné l'offre de Leonardo.

Coup de théâtre ! Si l'avenir d'Antoine Kombouaré à la tête du Paris Saint-Germain est très probablement scellé, Leonardo lui ayant annoncé cette semaine que son départ était imminent selon plusieurs sources, le nom de son successeur n'est toujours pas connu. Grand favori, Carlo Ancelotti, qui a rencontré le directeur sportif parisien il y a quelques jours, aurait finalement refusé le poste, rapporte RMC !

Comme il l'avait lui-même annoncé il y a quelques semaines, le technicien italien, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea en fin de saison dernière, préfèrerait poursuivre sa carrière en Angleterre. L'ex-manager des Blues envisagerait notamment de succéder à Harry Redknapp, qui devrait remplacer Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise après l'Euro 2012, sur le banc de Tottenham la saison prochaine.

Leonardo va devoir activer d'autres pistes

De plus, Ancelotti n'aurait pas vraiment envie d'abandonner sa vie à Londres, d'autant que l'ancien entraîneur de la Juventus Turin et du Milan AC notamment y serait en pleine idylle avec sa nouvelle compagne. Sans parler de la promesse faite à la chaîne italienne Sky Sport de conserver son rôle de consultant jusqu'au terme de la saison.

Si ce refus venait à être confirmé, Leonardo devrait alors activer d'autres pistes. Hier vendredi, nous vous évoquions également les noms de Rafael Benitez et de Guus Hiddink. Le second vient de s'incliner 3-0 avec la Turquie face à la Croatie lors des barrages aller de l'Euro 2012 et devrait donc se retrouver bientôt libre… Mais Leonardo et les Qataris pourraient finalement aussi décider d'attendre l'été prochain pour convaincre un technicien renommé de les rejoindre.

Pensez-vous que ce refus accorde un peu de répit à Kombouaré ? En cas de départ de ce dernier avant la fin de la saison, quel technicien aurait votre préférence ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB