Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG définitivement hors-course pour Hazard ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/11/2011 à 17h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Eden Hazard n'a aucune intention de rejoindre le club de la capitale. Ni cet hiver, ni l'été prochain. Le PSG n'est déjà plus très loin d'être hors-course pour le milieu de terrain lillois, approché par l'Inter Milan et suivi de près par le Milan AC.

Transfert : le PSG définitivement hors-course pour Hazard ?
L'intérêt des deux clubs de Milan flatte aujourd'hui Eden Hazard.

L'information avait fait le buzz la semaine dernière. Selon une rumeur de plus en plus insistante, le Paris Saint-Germain, déjà intéressé l'été dernier, était prêt à offrir 50 millions d'euros au LOSC pour s'offrir Eden Hazard en janvier prochain. Si le club de la capitale n'a ni confirmé ni démenti l'information – il faut dire que les dirigeants parisiens passeraient un temps fou à commenter toutes les rumeurs si tel était le cas – dans les rangs du club nordiste, on n'a pas tardé à réagir.

Après avoir fait savoir qu'il ne quitterait pas Lille cet hiver, l'international belge allait plus loin hier lundi en affirmant qu'il ne se voyait pas évoluer au PSG dans un avenir proche. Ce mardi, dans Extra Time, supplément de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain des Dogues fait part de son envie de rejoindre dès l'été prochain un grand d'Europe. Et visiblement, les clubs italiens sont bien placés pour décrocher la timbale.

L'intérêt du PSG, «du virtuel»

«L'Inter m'a fait une offre intéressante cet été, mais il y avait un flou autour de l'entraîneur, et on ne savait pas si Sneijder et Eto'o, l'attaquant idéal à lancer vers le but, allaient rester, avance Hazard. Il n'y a pas que l'Inter, le Milan s'est signalé, ils m'ont proposé de rester à Lille et d'en reparler sérieusement à la fin de la saison. Je ne resterai pas en France, c'est inutile.»

Difficile de se montrer plus clair. Si les Qataris disposent de ressources quasi inépuisables, cela ne devrait toutefois pas suffire pour attirer l'international belge. Le PSG est tout proche d'être déjà hors-course. «L'intérêt du PSG n'est pas une nouveauté, mais ça reste du virtuel. Nous n'avons aucun contact», affirme pour sa part le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet, dans les colonnes de L'Equipe. L'intérêt des deux clubs de Milan pour Hazard est lui en revanche bien réel.

Le PSG a-t-il encore une chance d'attirer Hazard ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB