Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ménez s’empresse d’éteindre le début d’incendie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/10/2011 à 12h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le Paris Saint-Germain a signé un 6e succès consécutif en championnat contre Caen (4-2), Jérémy Ménez n'avait pas le sourire au moment de quitter la pelouse. Furieux d'être remplacé, le 2e buteur parisien a toutefois rapidement reconnu ses torts et s'est excusé auprès d'Antoine Kombouaré.

PSG : Ménez s’empresse d’éteindre le début d’incendie
Ménez n'a pas apprécié d'être sorti du terrain par Kombouaré.

On a failli assister à un deuxième «épisode Nenê» au Parc des Princes samedi soir. Mécontent d'être remplacé par Jean-Christophe Bahebeck à un quart d'heure du coup de sifflet final face à Caen samedi soir (4-2), alors que son équipe menait 2-1, Jérémy Ménez, pourtant ovationné par le Parc des Princes, a quitté la pelouse très en colère, n'hésitant pas à traîner des pieds pour rejoindre le banc, au point d'être averti par M. Turpin.

Mais contrairement à son coéquipier brésilien, furieux d'être resté sur le banc à Rennes lors de la 2e journée, et qui avait eu un vif échange verbal avec Antoine Kombouaré, ce qui lui avait valu une sanction financière de la part de Leonardo, l'ancien joueur de la Roma s'est empressé d'éteindre ce qui aurait pu ressembler à un début d'incendie.

Leonardo devrait passer l'éponge

Le 2e buteur parisien, auteur d'une bonne prestation, a rapidement reconnu ses torts après la rencontre et a immédiatement présenté ses excuses à son entraîneur pour son comportement. Une attitude qui devrait amener le directeur sportif du PSG, qui attend pourtant de ses joueurs qu'ils soient exemplaires en toutes circonstances, à ne prendre aucune sanction.

«J'aime bien être sur le terrain. Mais je sais qu'il faut respecter les choix du coach, qu'il doit tenir compte de l'enchaînement des matchs et ménager le temps de jeu des uns et des autres. Je voudrais m'excuser auprès de lui parce que ce n'est pas bien de sortir du terrain avec cette attitude», indiquait ainsi Ménez après le match. Kombouaré ne devrait pas lui en tenir rigueur.

Comprenez-vous la réaction de Ménez au moment de son remplacement ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB