Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : la victoire n’apaise pas les tensions, Anigo reprend Deschamps de volée
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/10/2011 à 10h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM a évité de s'enfoncer un peu plus dans la crise en s'imposant face à Ajaccio (2-0) samedi soir, une victoire qui donne un peu d'air aux joueurs mais pas à Didier Deschamps, immédiatement remis sous pression par José Anigo.

OM : la victoire n’apaise pas les tensions, Anigo reprend Deschamps de volée
Malgré la victoire, J. Anigo a maintenu D. Deschamps sous pression

L'union sacrée est encore loin. Les tensions restent vives à Marseille, malgré la victoire acquise face à Ajaccio samedi soir (2-0), lors de la 11e journée de Ligue 1. Entre les supporters d'un côté et les joueurs ainsi que Didier Deschamps de l'autre. Mais aussi entre l'entraîneur et José Anigo. Après le match, le dirigeant de l'OM a répondu à Deschamps qui avait laissé entendre ces derniers jours que certaines personnes lui mettaient des bâtons dans les roues.

Deschamps se prend pour Calimero

«Cela relève de l'irresponsabilité, il ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire de telles conneries. Cela suffit de se prendre pour Calimero» , a lancé Anigo qui s'est visiblement senti visé par les allégations de Deschamps. «Quand on veut évacuer les problèmes, on le fait sur les autres. Personnellement, je peux me regarder dans une glace. J'aime trop ce club pour faire quelque chose à l'encontre de qui que ce soit» , s'est-il défendu.

Les soutiens se font rares pour Deschamps

Deschamps parait de plus en plus isolé à Marseille. Deux des principaux groupes de supporters les Yankees et les Winners demandent son départ, certains joueurs n'adhèreraient plus à son discours et Anigo, mais ce n'est pas un scoop, ne le porte pas dans son coeur. Officiellement, le président Vincent Labrune l'a toujours soutenu. Malgré les éléments contre lui, l'entraîneur de l'OM tient bon. Mais pour combien de temps encore, si les résultats à venir ne sont pas à la hauteur des attentes ?

Et vous, pensez-vous que Deschamps est toujours l'homme de la situation à l'OM ? Anigo a-t-il raison de lui répondre avec autant de virulence ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB