Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : Tevez suspendu, un départ inévitable ?
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/09/2011 à 10h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suite à son refus d'entrer en cours de jeu face au Bayern Munich (0-2) mardi en Ligue des Champions, Carlos Tevez a été suspendu par Manchester City le temps de faire la lumière sur cette affaire. Les explications de l'Argentin n'ont visiblement pas convaincu et l'Apache semble plus proche que jamais de la sortie.

Man City : Tevez suspendu, un départ inévitable ?
Tevez semble se diriger vers un départ de City

La situation de Carlos Tevez à Manchester City prend une étrange tournure depuis plusieurs jours. Après avoir affiché son soutien pour l'international argentin lundi, Roberto Mancini a visiblement été très déçu par le comportement de son joueur lorsque celui-ci a refusé d'entrer en jeu lors de la défaite face au Bayern Munich (0-2) mardi soir en Ligue des Champions.

«Si ça ne tenait qu'à moi, il ne serait plus au club. Avec moi, il est fini», a lâché à chaud l'entraîneur mancunien après la rencontre. Visiblement, les dirigeants de City soutiennent leur entraîneur sur cette affaire. Ces derniers ne semblent pas avoir été convaincus par les explications de l'Apache, qui évoquait un malentendu sur le banc alors qu'il était prêt à jouer. Les Citizens ont en effet décidé de suspendre Tevez, le temps de faire la lumière sur cet épisode.

Tevez se rapproche de la sortie

«Manchester City confirme que l'attaquant Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre pour une période maximale de deux semaines. La suspension du joueur durera le temps d'une enquête sur son supposé comportement lors de la défaite contre le Bayern Munich mardi», indique un communiqué des Skyblues sur le site officiel du club. Conséquence, l'Argentin ne pourra pas prendre part aux entraînements et est écarté du groupe professionnel durant cette enquête.

Autant dire que Tevez, qui n'a jamais caché son désir de quitter l'Angleterre ces derniers mois, se dirige de plus en plus vers un départ. Si aucune sanction n'intervient et que le joueur est finalement conservé, cela fragiliserait la position de Mancini, qui a clairement indiqué ne plus vouloir compter sur son attaquant. Avec les bons résultats actuels en Premier League, le technicien italien semble en position de force sur cette affaire.

Et vous, que pensez-vous de l'attitude de Carlos Tevez ? Estimez-vous qu'il s'agit véritablement d'un malentendu ? L'Argentin quittera-t-il Manchester City cet hiver ? Réagissez dans l'espace "commentaires" ci-dessous...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB