Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Neymar au Real, une affaire presque bouclée ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/09/2011 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis plusieurs mois, le feuilleton Neymar alimente la rubrique des transferts. Annoncé dans les plus grands clubs européens, la pépite brésilienne serait attendue en début de semaine prochaine pour s'engager avec le Real Madrid. L'international auriverde ne rejoindrait en revanche sa nouvelle formation qu'à partir de l'été 2012.

Transfert : Neymar au Real, une affaire presque bouclée ?
Neymar pourrait signer au Real la semaine prochaine

L'avenir de Neymar fait toujours couler beaucoup d'encre. Annoncé depuis plusieurs mois sur les tablettes des plus grands clubs européens, l'international brésilien devrait finalement filer vers l'Espagne. Une lutte s'est rapidement dessinée entre le Real Madrid et le FC Barcelone ces dernières semaines et les deux formations ibériques ne semblent plus avoir de concurrents sur ce dossier.

Alors que l'information n'a pas été confirmée par les Merengue, Neymar se serait déjà mis d'accord cet été avec la Casa Blanca au sujet d'un contrat de six ans, avec un salaire de 5 millions d'euros nets par saison. Pourtant, le président du FC Santos annonçait dernièrement que son joueur était plus proche du Barça et une offre catalane de 60 millions d'euros était même évoquée. Une information qui était cependant à prendre avec des pincettes.

Neymar aurait passé sa visite médicale

La pépite brésilienne semble d'ailleurs bien partie pour s'engager dans la capitale espagnole. A en croire le journal brésilien O Estado de Sao Paulo et le quotidien espagnol As, le prodige de Santos pourrait en effet signer au Real la semaine prochaine ! Neymar aurait déjà passé sa visite médicale samedi en compagnie de son père, de son agent et du médecin-chef madrilène, Carlos Diez. La signature de son contrat serait attendue en début de semaine prochaine.

Si le prix d'un éventuel transfert n'est pas évoqué, celui-ci n'aura cependant pas lieu immédiatement. Alors que Neymar avait déjà affiché son envie de ne pas rejoindre le Real avant cet hiver afin de disputer le Mondial des clubs avec Santos, le Brésilien ne devrait pas débarquer au sein de la formation espagnole avant l'été 2012 et les JO de Londres. Le feuilleton est-il en train de prendre fin ? Réponse en début de semaine prochaine. Un nouveau rebondissement dans ce dossier n'est cependant pas à exclure...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB