Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Abidal ne rêve que du Barça
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/09/2011 à 18h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du PSG la semaine dernière, le défenseur du FC Barcelone Eric Abidal a nié tout contact avec le club de la capitale et affirme vouloir terminer sa carrière en Catalogne. Reste encore à trouver un accord pour une prolongation de son contrat…

Transfert : Abidal ne rêve que du Barça
E. Abidal ne jure que par le Barça mais n'a toujours pas prolongé

Eric Abidal au PSG, l'hypothèse n'aura pas tenu longtemps. Après le dirigeant parisien Alain Roche qui a démenti tout intérêt du club de la capitale pour le défenseur du Barça, l'intéressé lui-même a nié tout contact et réitéré son souhait de terminer sa carrière en Blaugrana. Qui ne le voudrait pas ? Mais pour l'heure, son contrat court jusqu'en juin 2012.

S'il ne prolonge pas, Abidal sera donc libre de négocier seul sa prochaine destination dès janvier. Mais là n'est pas son souhait. «Je veux prendre mon temps pour réfléchir. Je suis certain que nous allons trouver un accord avec le club. Mon souhait est de finir ma carrière au Barça» , a-t-il confié en conférence de presse.

E. Abidal – «pas une question d'argent ou d'années»

L'international français négocie pourtant déjà avec ses dirigeants depuis plusieurs mois, mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment. «Ce n'est pas une question d'argent ou d'années proposées» , a précisé Abidal, alors que les médias expliquaient ces derniers jours que l'ancien Lyonnais souhaiterait deux ans de prolongation, alors que le Barça ne lui en offrirait qu'une, plus une en option.

Quant au PSG, «il est possible que je les intéresse, mais je n'ai aucune offre» , a-t-il assuré. Pour l'heure, son choix premier est de prolonger le rêve le plus longtemps possible avec le Barça. Mais si d'aventure aucun accord ne devait être trouvé, la rumeur ne tarderait pas à resurgir…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB