Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal fait une croix sur Nasri
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2011 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsène Wenger a bien saisi le message de Roberto Mancini. Le manager d'Arsenal a décidé de ne pas retenir Samir Nasri pour affronter l'Udinese demain mercredi en Ligue des Champions. Une décision qui confirme l'imminence du transfert du milieu de terrain français vers Manchester City.

Transfert : Arsenal fait une croix sur Nasri
Samir Nasri peut exulter : Arsenal le laisser filer à Manchester City.

«J'espère que Nasri pourra être avec nous dans les prochains jours. Ce sera un gros problème s'il joue en Ligue des Champions avec Arsenal. Je ne sais pas si je voudrai encore le recruter s'il joue.» Le message adressé par Roberto Mancini dimanche a bien été saisi par Arsène Wenger.

Alors qu'il l'avait aligné ce week-end contre Liverpool en championnat, le manager des Gunners, privé pour cette rencontre de Song et Gervinho, suspendus, a décidé de ne pas retenir Samir Nasri dans le groupe de joueurs appelés à affronter l'Udinese demain mercredi à l'occasion des barrages retour de la Ligue des Champions.

Un transfert compris entre 28 et 29 millions d'euros

Une décision qui confirme l'imminence du transfert de l'international tricolore vers Manchester City. Les deux clubs se sont déjà entendus sur une indemnité de transfert comprise entre 28 et 29 millions d'euros. L'ancien Marseillais, lui, a dit oui, et ça se comprend, pour un salaire de 200.000 euros par semaine.

Un dernier détail reste à régler : la commission réclamée par les agents du milieu de terrain, estimée à 3,5 millions d'euros. City doit encore s'entendre à ce sujet avec l'entourage du joueur pour que tout soit bouclé. Ce n'est plus qu'une question d'heures désormais.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB