Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nasri en route pour City !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2011 à 21h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu de l'attitude des supporters d'Arsenal à son égard, Samir Nasri ne va pas tarder à faire ses valises. S'il hésitait il y a quelques jours encore, le milieu de terrain français semble maintenant décidé à rejoindre Manchester City. Le transfert est imminent et devrait rapporter un peu plus de 28 millions d'euros aux Gunners.

Transfert : Nasri en route pour City !
Samir Nasri sera bientôt un joueur de Manchester City.

Entre Samir Nasri et les supporters d'Arsenal, le torchon brûle depuis quelques jours. Le milieu de terrain français n'a pas apprécié que les fans des Gunners se réjouissent de son départ, pourtant pas encore acquis, au travers de différents chants lors du match face à Newcastle samedi dernier (0-0). L'ancien Marseillais a même réagi sur son compte Twitter, jugeant leur comportement «irrespectueux».

Ce à quoi ils ont répondu avec dédain. «Comment peux-tu dire que les fans d'Arsenal sont irrespectueux alors que tu prends leur argent pendant que tu flirtes avec City», a même réagi l'un d'eux. Mais le torchon ne devrait plus brûler pour très longtemps encore entre les deux parties.

Wenger disposera de 62 millions d'euros pour recruter

L'international tricolore ne devrait pas tarder en effet à faire ses valises. S'il hésitait il y a quelques jours encore, le milieu de terrain français semble maintenant décidé à rejoindre Manchester City. Le transfert est imminent et devrait rapporter un peu plus de 28 millions d'euros aux Gunners, assure la BBC ce mercredi. L'arrivée de l'ancien Marseillais chez les Citizens devrait être officialisée dans les prochaines heures, au plus tard ce vendredi.

Nasri n'était plus lié que pour une saison au club londonien et n'envisageait pas de prolonger son bail, au grand dam d'Arsène Wenger, qui a déjà vu Cesc Fabregas rejoindre le FC Barcelone en début de semaine. Mais avec 62 millions tirés de la vente de ses deux joueurs, le manager d'Arsenal va pouvoir se renforcer allégrement d'ici la fin du mercato. Et faire notamment une razzia sur la Ligue 1 ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB