Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Eto’o calme le jeu et introduit une surprise anglaise dans les négociations
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2011 à 15h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il s'engageait en faveur d'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o signerait la plus grosse surprise du mercato. Les négociations entre les différentes parties sont bien avancées depuis plusieurs jours, mais l'attaquant de l'Inter Milan a brouillé les pistes en indiquant qu'un transfert en Angleterre était encore possible…

Transfert : Eto’o calme le jeu et introduit une surprise anglaise dans les négociations
S. Eto'o balancerait entre la Russie et l'Angleterre

Annoncé avec insistance du côté d'Anzhi Makhachkala cette semaine, l'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'a pas encore signé. Apparu en conférence de presse à Douala, l'international camerounais a démenti avoir déjà trouvé un accord avec le club russe et prétend qu'une «surprise anglaise» est encore possible.

Eto'o préfère ne pas se précipiter

«Les négociations sont encore en cours, prenez votre mal en patience. Rien ne dit que je partirai, rien ne dit que je vais rester. Attendons la clôture du mercato qui interviendra dans peu de temps. La vérité c'est que je suis encore sous contrat avec l'Inter Milan» , a raconté Eto'o. Pour rappel, Anzhi lui propose un pont d'or, estimé à 60 millions d'euros sur trois ans, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la planète.

Eto'o a-t-il peur de faire une bêtise en signant ce contrat plus que juteux, de gâcher les dernières années de sa magnifique carrière ? Au début du mercato, l'ancien Barcelonais avait prévenu qu'il pourrait signer un dernier gros contrat. Mais il ne pensait en aucun cas atterrir chez un promu en première division russe. Deux mois plus tard, la situation a changé. Mais visiblement pas sa volonté de quitter l'Inter. Reste à savoir quelle est cette fameuse surprise anglaise, si tant est qu'elle existe vraiment…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB