Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : le temps presse pour Nasri et Fabregas, inscrits en Ligue des Champions
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/08/2011 à 13h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Marouane Chamakh parie sur un départ de ses deux coéquipiers avant la fin du mois, Samir Nasri et Cesc Fabregas ont été inclus dans la liste des joueurs susceptibles de participer à la Ligue des Champions cette saison avec Arsenal. Le temps presse pour Manchester City et le FC Barcelone...

Arsenal : le temps presse pour Nasri et Fabregas, inscrits en Ligue des Champions
Fabregas et Nasri vont-ils quitter Arsenal cet été ?

Les deux milieux de terrain d'Arsenal, Samir Nasri et Cesc Fabregas, sont courtisés avec insistance depuis plusieurs semaines, respectivement par Manchester City et le FC Barcelone. Les deux joueurs sont très tentés par un départ, mais leurs dirigeants, Arsène Wenger en tête, s'y sont pour l'instant opposés. Une attitude qui ne durera pas, selon Marouane Chamakh.

«Je pense que les deux sont proches du départ. Le coach est à la recherche de leurs remplaçants. Il ne les a pas encore trouvés. Dès que ce sera fait, il les laissera partir», a confié l'international marocain au journal The Telegraph. Au poste de milieu offensif, les Gunners sont très intéressés par l'international espagnol de Valence, Juan Manuel Mata.

Barrage de Ligue des Champions le 16 août

Mais, en attendant, le club londonien a choisi d'inclure les noms de Nasri et Fabregas dans la liste, transmise ce mardi à l'UEFA, des vingt-cinq joueurs inscrits en Ligue des Champions. S'ils participaient à une rencontre de C1 avec Arsenal, les deux joueurs ne pourraient plus disputer cette compétition cette saison avec une autre équipe... Nul doute que le Français et l'Espagnol préféreraient donc être transférés avant le 16 août, date du match de barrage face à l'Udinese.

Les Citizens et les Blaugrana ne devraient pas rester inactifs et vont probablement tenter d'accélérer les négociations. Aux dernières nouvelles, Arsenal a repoussé une offre de 38 millions d'euros pour Fabregas, et en attend plus de 40 millions. L'écart n'est pas insurmontable. Le cas de l'international tricolore pourrait aussi se décanter rapidement, si City accepte de mettre la main à la poche. Wenger serait en effet finalement prêt à céder l'ancien Marseillais, mais seulement en échange de 27 millions d'euros...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB