Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’Inter pourrait perdre Eto’o, Sneijder et Maicon
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2011 à 11h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Principale cible de recrutement pour l'Inter Milan : Carlos Tevez. Le club italien pourrait en revanche perdre trois joueurs majeurs en août : Samuel Eto'o, Wesley Sneijder et Maicon ! Ce dernier pourrait d'ailleurs permettre de convaincre Manchester City de libérer son attaquant argentin…

Transfert : l’Inter pourrait perdre Eto’o, Sneijder et Maicon

Le mois d'août sera-t-il celui de la révolution pour l'Inter Milan ? Depuis plusieurs semaines, le président Massimo Moratti ne cesse de démentir les départs éventuels de ses deux meilleurs joueurs, Wesley Sneijder et Samuel Eto'o. Mais selon la Gazzetta dello Sport, le meneur de jeu néerlandais et l'attaquant camerounais seraient bel et bien sur le départ, ainsi que le latéral droit Maicon !

Cela fait beaucoup pour les Nerazzurri qui devraient toutefois compenser les pertes en enrôlant de nouveaux joueurs. L'attaquant Carlos Tevez (Manchester City) et le milieu Casemiro (Sao Paulo) sont notamment pressentis… Mais pour l'heure, l'arrivée de Tevez est bloquée. Roberto Mancini attend d'ailleurs le retour de l'Argentin jeudi à l'entraînement et affirme compter sur lui pour la saison à venir.

Maicon ou Eto'o pour avoir Tevez ?

Pas de quoi réjouir l'intéressé qui ne cesse de répéter ses envies d'ailleurs. Pour tenter de convaincre Manchester City qui réclame 50 millions d'euros pour le libérer, l'Inter serait tenté d'inclure Maicon dans la transaction, selon la Gazzetta dello Sport. Alors que les deux équipes se sont affrontées dimanche aux Etats-Unis (3-0 pour City), les deux entraîneurs en auraient profité pour s'entretenir à ce sujet.

La semaine passée, une autre possibilité avait été avancée par la presse italienne : un échange entre Tevez et Eto'o, les deux buteurs ayant à peu près la même valeur marchande. Une solution qui pourrait satisfaire toutes les parties, le Camerounais n'ayant pour sa part jamais fermé a porte à un départ cet été. De même que Sneijder, jugé intransférable par Moratti mais qui expliquait dimanche que dans le football, tout est toujours possible…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB