Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bisevac et Matuidi au PSG lundi, Ménez et Taarabt devraient suivre
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2011 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a mis un sérieux coup d'accélérateur sur le mercato au cours des dernières heures. Les arrivées de Milan Bisevac et Blaise Matuidi sont quasiment bouclées et devraient être officialisées lundi. Si Jérémy Ménez s'est encore rapproché de la capitale, une nouvelle offre a été faite pour Adel Taarabt. Ça bouge enfin au PSG !

Transfert : Bisevac et Matuidi au PSG lundi, Ménez et Taarabt devraient suivre
Milan Bisevac peut laisser éclater sa joie : il rejoint enfin le PSG.

Si on leur reprochait d'avancer au ralenti sur le marché des transferts il y a quelques jours encore, les dirigeants parisiens ont décidé de mettre un sacré coup de collier. Deux joueurs sont ainsi attendus dans la capitale ce lundi. Il s'agit de Milan Bisevac et de Blaise Matuidi. Le défenseur serbe de Valenciennes et le milieu de terrain de Saint-Etienne seront les deux premières recrues de Leonardo.

Un accord a été trouvé avec le club nordiste pour l'ancien Lensois à hauteur de 3,2 millions d'euros, plus quelques bonus. Bisevac doit maintenant passer la visite médicale avant de s'engager, lundi, pour trois ans avec le PSG. Le Serbe sera accompagné de Matuidi. Un accord a également été trouvé avec les Verts pour l'international tricolore, qui devrait coûter 10 millions d'euros au club de la capitale. L'ancien Troyen devrait lui signer pour quatre ans.

9,4 millions à présent pour Taarabt

Si ces deux dossiers ont trouvé une issue favorable, le PSG s'attelle maintenant sur deux autres cas : Jérémy Ménez et Adel Taarabt. Plus les heures passent et plus le Français de la Roma se rapproche de la capitale. Toutes les parties discutent actuellement et le transfert pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine. Très certainement pour une somme comprise entre 8 et 9 millions d'euros.

Probablement pour faire plaisir aux Qataris, Leonardo, pas très chaud sur ce dossier, continue de négocier également avec les Queen's Park Rangers pour Adel Taarabt. Après n'avoir proposé que 6 millions d'euros dans un premier temps, le directeur sportif parisien a réévalué son offre à 9,4 millions. Mais les Anglais attendent toujours 13 millions pour l'international marocain. Les deux parties devront faire un dernier effort pour s'entendre.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB