Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Leonardo pas chaud pour Taarabt, le prince l’a mauvaise !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2011 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le cas Adel Taarabt est la source de tensions au Paris Saint-Germain. Alors que ce transfert semblait en bonne voie, Leonardo ne se montre finalement pas très chaud pour enrôler le jeune Marocain, ce qui a le don d'agacer le propriétaire du club de la capitale, le prince héritier Tamim Bin Hamad al-Thani.

PSG : Leonardo pas chaud pour Taarabt, le prince l’a mauvaise !
Des tensions seraient déjà apparues entre Leonardo et les Qataris.

Proche de s'engager en faveur du Paris Saint-Germain hier jeudi, Adel Taarabt s'en est finalement considérablement éloigné. Pourquoi ? Parce que Leonardo, pas chaud du tout sur ce dossier, a froissé les dirigeants des Queen's Park Rangers, présents hier jeudi dans la capitale pour boucler ce transfert, en ne proposant que 6 millions d'euros !

Un affront pour les Anglais qui s'attendaient à en recevoir 15 (13 plus 2 de bonus). QPR n'est pas le seul à avoir mal pris cette proposition du directeur sportif parisien. Le propriétaire du PSG, le prince héritier Tamim Bin Hamad al-Thani, aussi. Le vice-émir du Qatar souhaite absolument voir le milieu de terrain marocain évoluer à Paris la saison prochaine.

Leonardo agirait un peu trop seul

A tel point que Leonardo a dû reprendre les discussions avec les dirigeants des Queen's Park Rangers pour tenter de faire avancer malgré tout ce dossier. L'ancien Lensois ne s'est donc pas éloigné définitivement de la capitale. Mais avec ces agissements de Leonardo, des tensions sont déjà apparues entre le Brésilien et les propriétaires qataris.

Le cheikh et son entourage reprocheraient également à l'ex-entraîneur du Milan AC et de l'Inter Milan d'agir un peu trop seul et donc, d'oublier de solliciter les Qataris dans ses choix et ses décisions, rapporte L'Equipe. Une issue favorable dans le dossier Taarabt pourrait toutefois ramener rapidement de l'ordre dans la maison.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB