Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'avenir incertain de Pjanic
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2011 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Où jouera Miralem Pjanic la saison prochaine ? Le milieu de terrain souhaite rester à l'Olympique Lyonnais mais le club rhodanien pourrait l'inviter à se trouver un nouveau point de chute. Plusieurs clubs étrangers sont intéressés, dont la Lazio Rome, qui serait prête à formuler une offre.

Transfert : l'avenir incertain de Pjanic
L'avenir de Miralem Pjanic à Lyon paraît toujours aussi incertain.

L'Olympique Lyonnais souhaite alléger son effectif cet été, et veut absolument vendre avant de s'activer sur ce mercato estival. Un ou deux milieux de terrain, notamment, pourraient quitter les Gones. Mais la grave blessure d'Honorato Ederson compromet sérieusement un éventuel transfert tandis que Kim Källström, bien que suivi par le FC Séville et ouvert à un départ, n'a fait l'objet d'aucune proposition concrète.

Les dirigeants rhodaniens pourraient donc être tentés d'inviter Miralem Pjanic à poursuivre sa carrière dans un autre club que l'OL. L'international bosnien a indiqué à plusieurs reprises qu'il espérait continuer l'aventure lyonnaise mais si une offre parvient sur le bureau de Jean-Michel Aulas, elle sera sérieusement considérére.

La Lazio prête à passer à l'action ?

Cette offre pourrait bien intervenir dans les prochains jours. La Lazio Rome, qui s'était déjà intéressée à l'ancien Messin il y a quelques semaines, serait prête à passer à l'action, selon The Sun, et à formuler une proposition concrète pour réaliser son transfert. Aston Villa et Tottenham garderaient aussi un oeil sur la situation du meneur de jeu. Pour rappel, Lyon espère obtenir environ 10 millions d'euros.

Une somme qui pourrait être réinvestie sur un milieu de terrain défensif ou un défenseur central. Pour ce dernier poste, le Brésilien de Twente, Douglas, était annoncé comme une piste prioritaire mais Bernard Lacombe a clairement démenti. «Ce ne sont que des bruits d'agents de joueurs, je ne le connais pas, ce n'est pas sérieux cette information. C'est n'importe quoi», a lâché le conseiller du président Aulas. Du côté de l'OL, les choses sérieuses tardent à démarrer...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB